Le succès appelle le succès

Le succès appelle le succès
  • Créé le : 18/11/2002
  • Modifé le : 18/11/2002
« Nous développons avec succès la franchise Wall Street Institute en France parce que nous nous investissons, certes, parce que nous avons d’excellents franchisés, c’est vrai, mais aussi parce que nous avons sélectionné une franchise qui a un savoir-faire hors du commun.
Pour les mêmes raisons, nous pensons réussir avec Dale Carnegie Training. Les synergies sont évidentes au niveau de notre structure française. L’expérience acquise sera utile.
Nous pensons sincèrement que peu de concepts offrent la même notoriété auprès de la population des cadres d’entreprise et chacun sait que cette notoriété est méritée par la satisfaction de ceux qui ont suivi ces formations.
Nous avons prouvé que nous savions développer un réseau. Dale Carnegie a prouvé que son savoir-faire était considérable. Il nous faut désormais constituer une équipe avec un réseau de franchise à la hauteur du potentiel. »
Nick Galtos
Note d’AC Franchise : nous n’avons pas d’informations confirmant ce succès de Dale Carnegie en France
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.