Le succès appelle le succès

Le succès appelle le succès
  • Créé le : 18/11/2002
  • Modifé le : 18/11/2002
« Nous développons avec succès la franchise Wall Street Institute en France parce que nous nous investissons, certes, parce que nous avons d’excellents franchisés, c’est vrai, mais aussi parce que nous avons sélectionné une franchise qui a un savoir-faire hors du commun.

Pour les mêmes raisons, nous pensons réussir avec Dale Carnegie Training. Les synergies sont évidentes au niveau de notre structure française. L’expérience acquise sera utile.

Nous pensons sincèrement que peu de concepts offrent la même notoriété auprès de la population des cadres d’entreprise et chacun sait que cette notoriété est méritée par la satisfaction de ceux qui ont suivi ces formations.

Nous avons prouvé que nous savions développer un réseau. Dale Carnegie a prouvé que son savoir-faire était considérable. Il nous faut désormais constituer une équipe avec un réseau de franchise à la hauteur du potentiel. »

Nick Galtos

Note d’AC Franchise : nous n’avons pas d’informations confirmant ce succès de Dale Carnegie en France

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.