En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque.
Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces.
Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021.
Nouveau look pour une nouvelle expérience client
Pour la toute première fois en plus de 20 ans, Burger King revisite l’intégralité de son image de marque. Une refonte d’envergure qui ne sera pas consacré uniquement à la modification du logo. En effet l’ensemble des visuels, des emballages, menus et même uniformes seront également repensés.
Le nouveau modèle présentera également des nouveaux outils marketing intègrera de nouveaux ingrédients plus sains et plus naturels. La marque souhaite par-là remplacer les additifs artificiels dans ses produits mais sans pour autant en modifier le goût.
« Le nouveau style visuel est en parfait accord avec ce que nous représentons : des plats délicieux et authentiques dans un cadre chaleureux et ludique. Notre identité visuelle est l’un des principaux outils pour montrer qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur », confie Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgium.
L’opération de rebranding a débuté depuis le début de l’année 2021 pour l’ensemble des points de vente du réseau. Le premier établissement belge habillé aux nouvelles couleurs sera quant à lui dévoilé au grand public d’ici cet été.