L’enseigne de marquage publicitaire accueille deux nouvelles personnes au Département Grands Comptes

L’enseigne de marquage publicitaire accueille deux nouvelles personnes au Département Grands Comptes
  • Créé le : 19/12/2012
  • Modifé le : 19/09/2019
Le réseau Pano Boutique, n°1 en marquage publicitaire et signalétique, annonce le recrutement de Cécile Cosquer et Olivia Gourdon aux postes d’Attachées Technico-commerciales pour le département Grands Comptes en France.

Les profils de ces deux spécialistes de la vente au sein du réseau

Cécile Cosquer a travaillé durant 10 ans en tant que Commerciale pour de grandes enseignes : Timberland, Santeffi, Toulemonde Bochard. Elle y a effectué différentes missions (suivi clientèle, prospection,..) et y a fait ses armes en vente et marketing.

Olivia Gourdon possède un Master 2 en gestion des entreprises. Elle a travaillé dans le domaine publicitaire, ainsi que dans ceux de la vente et du commerce. Ainsi, elle accompagne les clients de A à Z dans la création et la réalisation de leurs projets publicitaires).

Le département Grands Comptes permet aux entreprises d’être mises en relation avec un interlocuteur unique sur l’ensemble d’un projet : planification des commandes, fabrication, installation,… Le réseau propose différents services permettant de répondre à une large demande en terme de communication : marquage de véhicules, PLV, supports magnétiques, enseignes, habillage de vitrines,…

Devenir franchisé Pano Boutique

Le réseau Pano Boutique recrute des franchisés en France, Belgique, Tunisie, Maroc et Algérie. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience en marquage publicitaire pour postuler à cette enseigne puisque les candidats reçoivent une formation complète à leur arrivée au sein du réseau. Un accompagnement complet est apporté par le franchiseur afin de contribuer à la réussite de l’adhérent et de son point de vente.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.