L’enseigne Hubiz : extension prévue dans les gares !

L’enseigne Hubiz : extension prévue dans les gares !
  • Créé le : 24/01/2019
  • Modifé le : 24/01/2019
Hubiz est une enseigne à mi-chemin entre l’épicerie, la boulangerie et le tabac et qui s’adresse aux usagers des transports publics. Le réseau a décidé de s’étendre prochainement en augmentant le nombre de magasins dans les gares.

Un concept « all day long »

Le concept Hubiz propose une offre qui s’adapte à l’évolution des besoins du consommateur au cours de la journée. L’ensemble des produits de la boutique sont en effet marqués d’un code couleur : je jaune correspond aux produits qui se consomment habituellement le matin, le vert est associé à ceux du midi, et le rose pour la gamme du soir.  

Des produits frais tels que des viennoiseries ou des sandwichs se trouvent également en rayon pour casser la croûte à tout moment !
Une offre originale qui visiblement fonctionne puisque l’enseigne souhaite se développer en procédant à l’ouverture de nouvelles boutiques dans les gares.

A propos d’Hubiz

Espace destiné aux voyageurs, Hubiz se positionne principalement dans les gares et se présente comme un projet « multifonctions » puisqu’il propose à la fois un point presse, librairie, épicerie et restauration rapide. 
Propriété du Groupe Lagardère, Hubiz fait partie du grand réseau de franchise Press Shop décliné lui-même en 4 enseignes : Press Shop, One minute, Relay, et Hubiz.  
Press Shop a vu le jour en 1923 en Belgique et compte à ce jour plus de 260 unités en national.

Le profil idéal pour Hubiz

Hubiz recrute de nouveaux candidats à la franchise et ne recherche pas de profil bien déterminé.  
Peu importe, l’âge, l’expérience, le niveau scolaire ou la CSP à laquelle il appartient, le futur dirigeant doit avant tout être patient et avoir un goût prononcé pour « l’autre ».
Etre au contact d’une clientèle parfois affluente nécessite une gestion de son stress et de son self-control pour être toujours souriant peu importe l’heure ou le moment de la journée.  
Néanmoins, être doté d’un sens commercial aiguisé serait bien évidemment un plus pour ce genre de commerce.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités
Franchise Belgique

La franchise en Belgique – Aspects pratiques et juridiques vient de sortir aux éditions Larcier. L’ouvrage, fruit d’une collaboration entre Jean Samper, Patrick Kileste et Manon De Neubourg, offre de nombreux conseils et formule des recommandations utiles à tout entrepreneur, franchiseur ou franchisé. Un guide pratique pour franchiseur et franchisé La franchise, mode de collaboration […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.