L’enseigne Hubiz : extension prévue dans les gares !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Hubiz : extension prévue dans les gares !
  • Créé le : 24/01/2019
  • Modifé le : 24/01/2019
Hubiz est une enseigne à mi-chemin entre l’épicerie, la boulangerie et le tabac et qui s’adresse aux usagers des transports publics. Le réseau a décidé de s’étendre prochainement en augmentant le nombre de magasins dans les gares.

Un concept « all day long »

Le concept Hubiz propose une offre qui s’adapte à l’évolution des besoins du consommateur au cours de la journée. L’ensemble des produits de la boutique sont en effet marqués d’un code couleur : je jaune correspond aux produits qui se consomment habituellement le matin, le vert est associé à ceux du midi, et le rose pour la gamme du soir.  

Des produits frais tels que des viennoiseries ou des sandwichs se trouvent également en rayon pour casser la croûte à tout moment !
Une offre originale qui visiblement fonctionne puisque l’enseigne souhaite se développer en procédant à l’ouverture de nouvelles boutiques dans les gares.

A propos d’Hubiz

Espace destiné aux voyageurs, Hubiz se positionne principalement dans les gares et se présente comme un projet « multifonctions » puisqu’il propose à la fois un point presse, librairie, épicerie et restauration rapide. 
Propriété du Groupe Lagardère, Hubiz fait partie du grand réseau de franchise Press Shop décliné lui-même en 4 enseignes : Press Shop, One minute, Relay, et Hubiz.  
Press Shop a vu le jour en 1923 en Belgique et compte à ce jour plus de 260 unités en national.

Le profil idéal pour Hubiz

Hubiz recrute de nouveaux candidats à la franchise et ne recherche pas de profil bien déterminé.  
Peu importe, l’âge, l’expérience, le niveau scolaire ou la CSP à laquelle il appartient, le futur dirigeant doit avant tout être patient et avoir un goût prononcé pour « l’autre ».
Etre au contact d’une clientèle parfois affluente nécessite une gestion de son stress et de son self-control pour être toujours souriant peu importe l’heure ou le moment de la journée.  
Néanmoins, être doté d’un sens commercial aiguisé serait bien évidemment un plus pour ce genre de commerce.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.