L’enseigne PANO répondra présente au Salon VISCOM 2016

L’enseigne PANO répondra présente au Salon VISCOM 2016
  • Créé le : 30/08/2016
  • Modifé le : 30/08/2016
PANO Global Sign’Service, leader dans le domaine de la signalétique, participera à la 28ème édition du Salon VISCOM qui aura lieu du 6 au 8 septembre prochains à Paris, Porte de Versailles. L’équipe sera à la disposition des visiteurs sur son stand L60, pavillon 7.1.

PANO confirme sa présence au Salon VISCOM

L’enseigne Pano compte actuellement plus de 100 agences en France et à l’international et plus de 200 techniciens spécialisés dans la fabrication et la pose de décoration adhésive permettant des interventions en simultané sur différents sites dans un délai imparti.

L’équipe de PANO Global Sign’Service accueillera ses clients et visiteurs et exposera ses solutions de communication visuelle.
Le réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive a, par ailleurs, mis en place le pôle Grands Comptes, pour répondre à la demande des clients ayant un besoin multi-sites ou national en terme de communication visuelle. 

Salon VISCOM 2016

Le Salon VISCOM

Le salon international de la communication visuelle et de l’industrie graphique, VISCOM, réunit en un seul lieu pendant 3 jours l’ensemble des acteurs de la chaîne: impression numérique, enseigne / signalétique, personnalisation, affichage dynamique / led, sérigraphie, découpe, gravure & marquage, matières premières, contenu & création / services.  

Il est intéressant pour:

  • Les transformateurs de communication visuelle et professionnels de l’industrie graphique: imprimeurs, signaléticiens, professionnels du textile promotionnel, graveurs, sérigraphes, standistes…
  • Les prescripteurs: agences de communication, studios, décorateurs, architectes…
  • Les annonceurs / clients finaux: commerce et distribution, infrastructures d’accueil, administrations publiques et collectivités… Sa dernière édition qui a eu lieu en 2015 a révélé de nombreuses innovations et nouveautés reflétant le dynamisme du salon VISCOM Paris.

VISCOM Paris 2015 en chiffres:

  • 166 exposants
  • 36 % de nouveaux exposants
  • 24 % d’exposants étrangers avec 15 pays représentés
  • 331 marques représentées
  • Près de 12 000 professionnels Des visiteurs issus de 65 pays ; Top 10 : Belgique, Tunisie, Algérie, Allemagne, Maroc, Luxembourg, Pays-Bas, Roumanie, Pologne, Côte d’Ivoire et au même rang la Suisse.
  • 60 % de décisionnaires en matière de décisions d’achat

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.