Leonidas poursuit activement son programme de rénovation de ses magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Leonidas poursuit activement son programme de rénovation de ses magasins
  • Créé le : 10/11/2019
  • Modifé le : 17/11/2019

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas met ses magasins aux normes de son nouveau concept. En effet, l’année 2019 a été marquée par la rénovation de nombreux magasins dont celui de Comines en septembre ou encore ceux de Lennik et Overijse en octobre dernier.

Un nouveau concept qui allie modernité et dynamisme

Située à la frontière française, la boutique de Comines a rouvert ses portes le 5 septembre dernier après une rénovation complète. Le nouveau point de vente valorise l’ensemble de la gamme de pralines belges dans un lieu épuré et premium. Leonidas poursuit progressivement le déploiement de son nouveau concept.

Liliane, la franchisée du magasin Leonidas de Lennik a profité de la rénovation de son magasin pour passer le flambeau à sa fille Saskia Verlinden. En effet, après 25 années à la direction du magasin, Liliane confie la gestion de ce dernier à sa fille. Le point de vente a rouvert ses portes le 11 octobre.

Quant au magasin franchisé Leonidas à Overijse, il a changé d’adresse pour bénéficier d’une meilleure visibilité. Il a ouvert ses portes le 9 octobre dernier. A sa tête deux nouveaux franchisés, Caroline Lebrun et Michel Van Rossom.

Une immersion dans l’univers du chocolat

Le réseau Leonidas poursuit sa croissance d’une manière dynamique. Outre la rénovation de ses magasins existants, l’enseigne a inauguré de nouveaux magasins dont celui de Paris. En effet, la marque est désormais présente dans le 17e arrondissement. Il s’agit de son troisième point de vente dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet : Sophie et Jean-Yves, tous deux passionnés de chocolat !

Le nouveau concept adopté par le géant du chocolat belge fait la part belle à la gourmandise. Il met en valeur le savoir-faire du chocolatier dans un décor élégant aux couleurs chaudes et harmonieuses.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.