Leonidas poursuit activement son programme de rénovation de ses magasins

Leonidas poursuit activement son programme de rénovation de ses magasins
  • Créé le : 10/11/2019
  • Modifé le : 17/11/2019

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas met ses magasins aux normes de son nouveau concept. En effet, l’année 2019 a été marquée par la rénovation de nombreux magasins dont celui de Comines en septembre ou encore ceux de Lennik et Overijse en octobre dernier.

Un nouveau concept qui allie modernité et dynamisme

Située à la frontière française, la boutique de Comines a rouvert ses portes le 5 septembre dernier après une rénovation complète. Le nouveau point de vente valorise l’ensemble de la gamme de pralines belges dans un lieu épuré et premium. Leonidas poursuit progressivement le déploiement de son nouveau concept.

Liliane, la franchisée du magasin Leonidas de Lennik a profité de la rénovation de son magasin pour passer le flambeau à sa fille Saskia Verlinden. En effet, après 25 années à la direction du magasin, Liliane confie la gestion de ce dernier à sa fille. Le point de vente a rouvert ses portes le 11 octobre.

Quant au magasin franchisé Leonidas à Overijse, il a changé d’adresse pour bénéficier d’une meilleure visibilité. Il a ouvert ses portes le 9 octobre dernier. A sa tête deux nouveaux franchisés, Caroline Lebrun et Michel Van Rossom.

Une immersion dans l’univers du chocolat

Le réseau Leonidas poursuit sa croissance d’une manière dynamique. Outre la rénovation de ses magasins existants, l’enseigne a inauguré de nouveaux magasins dont celui de Paris. En effet, la marque est désormais présente dans le 17e arrondissement. Il s’agit de son troisième point de vente dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet : Sophie et Jean-Yves, tous deux passionnés de chocolat !

Le nouveau concept adopté par le géant du chocolat belge fait la part belle à la gourmandise. Il met en valeur le savoir-faire du chocolatier dans un décor élégant aux couleurs chaudes et harmonieuses.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.