Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas met ses magasins aux normes de son nouveau concept. En effet, l’année 2019 a été marquée par la rénovation de nombreux magasins dont celui de Comines en septembre ou encore ceux de Lennik et Overijse en octobre dernier.
Un nouveau concept qui allie modernité et dynamisme
Située à la frontière française, la boutique de Comines a rouvert ses portes le 5 septembre dernier après une rénovation complète. Le nouveau point de vente valorise l’ensemble de la gamme de pralines belges dans un lieu épuré et premium. Leonidas poursuit progressivement le déploiement de son nouveau concept.
Liliane, la franchisée du magasin Leonidas de Lennik a profité de la rénovation de son magasin pour passer le flambeau à sa fille Saskia Verlinden. En effet, après 25 années à la direction du magasin, Liliane confie la gestion de ce dernier à sa fille. Le point de vente a rouvert ses portes le 11 octobre.
Quant au magasin franchisé Leonidas à Overijse, il a changé d’adresse pour bénéficier d’une meilleure visibilité. Il a ouvert ses portes le 9 octobre dernier. A sa tête deux nouveaux franchisés, Caroline Lebrun et Michel Van Rossom.
Une immersion dans l’univers du chocolat
Le réseau Leonidas poursuit sa croissance d’une manière dynamique. Outre la rénovation de ses magasins existants, l’enseigne a inauguré de nouveaux magasins dont celui de Paris. En effet, la marque est désormais présente dans le 17e arrondissement. Il s’agit de son troisième point de vente dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet : Sophie et Jean-Yves, tous deux passionnés de chocolat !
Le nouveau concept adopté par le géant du chocolat belge fait la part belle à la gourmandise. Il met en valeur le savoir-faire du chocolatier dans un décor élégant aux couleurs chaudes et harmonieuses.