Les atouts de la franchise illiCO travaux

  • Créé le : 27/08/2017
  • Modifé le : 27/08/2017

Pionnière et leader du courtage en travaux immobiliers, la franchise illiCO travaux est forte de plusieurs atouts qui font sa notoriété et la différencient par rapport à la concurrence. Ces mêmes atouts permettent au réseau de l’enseigne d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Focus sur les avantages d’illiCO travaux.

Les forces d’un concept, le soutien d’un puissant groupe

Des artisans rigoureusement sélectionnés : chaque adhérent de la franchise illiCO travaux s’entoure d’un réseau d’artisans hautement qualifiés. L’enseigne met en place plus de 20 points de contrôle observés

Les avis clients : désireuse de maintenir la qualité irréprochable de ses prestations, la franchise illiCO travaux donne une grande importance à la satisfaction de ses clients. Chaque prestation est d’ailleurs évaluée par le client

Des acomptes sécurisés : les acomptes versés par les clients sont sécurisés dans un compte tiers dédié. Une garantie très rassurante pour les clients

Des solutions d’accompagnement : illiCO travaux propose à ses clients des solutions d’accompagnement bien étudiées à l’instar de l’assistance au suivi du chantier au besoin

A ces atouts majeurs  s’ajoute le soutien du puissant groupe Maison France Confort, leader de la construction de maisons individuelles en France. Autant de forces qui font la solidité et la notoriété du réseau. 

Plus de franchises

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Bricolage et jardinage

Apport : 40 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Divers commerces alimentaires

Apport : 30 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Diététique et minceur

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Le franchiseur Albert Heijn ouvre son premier supermarché circulaire

La franchise Albert Heijn vient d’ouvrir aux Pays-Bas son premier supermarché fidèle aux principes de l’économie circulaire. Le nouveau supermarché, situé dans le quartier de Westergouwe, dans la ville de Gouda, est le premier supermarché du genre de l’enseigne néerlandaise. Il s’agit du supermarché le plus durable que l’enseigne ait jamais bâti. Pour chaque étape de […]

Le réseau de franchise Domino’s Pizza Belgique inaugure de nouveaux points de vente

Créée en 1960 aux États-Unis et lancée en Belgique en 1995, la franchise Domino’s Pizza est très active au Benelux avec 48 magasins ouverts aux Pays-Bas et en Belgique en 2018. Après une première ouverture à Berchem-Sainte-Agathe, en janvier dernier, c’est dans la région flamande que 4 nouveaux points de vente franchisés Domino’s Pizza ont ouvert leurs portes […]

La franchise Happy Cash se porte bien !

Créé en 2002 et lancé en franchise en 2011, Happy Cash est spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion : électroménager, sport, jeux vidéo, PC, CD, DVD, chaînes hi-fi, routeurs, téléphonie, bricolage, jardinage, musique, livres, bijoux… La franchise Happy Cash se développe sur le territoire Belge depuis 2015 et inaugure cette année sa […]

L’enseigne Panos installe un point de vente à Bobbejaanland

Panos, enseigne de sandwicheries, annonce l’ouverture de son nouveau point de vente dans le parc d’attractions belge Bobbejaanland. Emplacement stratégique Panos, enseigne de restauration rapide qui propose des viennoiseries, sandwichs et petits en-cas, ouvre un tout nouveau point de vente au sein du parc d’attractions belge Bobbejaanland sur la place centrale. Les clients pourront également […]

La franchise Mr. Bricolage se distingue en Belgique

La franchise Mr. Bricolage a annoncé une croissance de 4,8 % de son chiffre d’affaires en Belgique pour l’année 2018. Le pays qui regroupe 45 magasins (10 intégrés et 35 franchisés), représente 56 % du chiffre d’affaires de l’enseigne à l’étranger. Par ailleurs, le groupe a souscrit au code de Déontologie Européen de la franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu