
Deux fois par an, au printemps et en automne, Daniel Moquet Signe Vos Allées organise un grand week-end portes ouvertes. Cet événement important a pour objectif de renforcer la visibilité des entrepreneurs du réseau sur leur secteur. Mais également d’apporter du trafic dans chaque agence lors de ces journées.
En effet, l’événement qui s’est déroulé les 28 et 29 septembre, a permis à 191 franchisés d’ouvrir leurs portes au grand public. Ils ont présenté leur entreprise et obtenu des contacts clients.
Une campagne nationale multicanale autour de l’événement
Une grande campagne de communication a été organisée autour de ce grand week-end portes ouvertes (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom…). Daniel Moquet a également été présent pour appuyer la communication de l’événement. En effet, une campagne nationale multicanale est venue renforcer la communication locale de chaque franchisé avec : la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web de l’enseigne, les campagnes d’e-mailing, SMS et réseaux sociaux.
Lancez-vous dans l’aventure de la franchise Daniel Moquet

Mobile, actif et rigoureux, il doit être en mesure de gérer son entreprise et manager son équipe. Par ailleurs, le franchisé doit avoir le sens du relationnel et du management, le goût de la vente aux particuliers. Il doit également avoir une affinité avec les espaces verts et l’aménagement extérieur.