Les motivations des candidats du cuisiniste Ixina

Les motivations des candidats du cuisiniste Ixina
  • Créé le : 30/12/2002
  • Modifé le : 30/12/2002
Les candidats qui répondent aux annonces apprécient que la franchise cuisine Ixina ait une politique de vente différente basée sur le respect des intérêts du consommateur et la pratique de méthodes de vente dites « douces ». Ils abordent l’enseigne avec un important niveau d’adhésion à sa politique et apprécient que l’enseigne ait eu l’appui des représentants des consommateurs dans ses demandes de CDEC dans le passé.
Les candidats viennent d’horizons divers et variés. Qu’ils viennent ou non de la cuisine, ils seront formés aux méthodes particulières d’Ixina et leurs vendeurs aussi car l’enseigne laisse peu de place au hasard. La variété des origines ne doit pas cacher la rigueur de la sélection car si l’enseigne ne donne pas d’avantage aux pros de la cuisine, elle tient énormément à quelques critères essentiels : le sens du commerce, une aptitude à apprendre la vente conseil et à la démarche qualité et une implication personnelle dans la marche de son affaire car les meilleurs franchisés sont ceux qui obtiennent le respect et la motivation de leurs vendeurs parce qu’ils sont eux-mêmes capables de faire le travail essentiel du vendeur et qu’ils y consacrent une partie de leur temps à côté de leurs tâches propres de patron.
Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.