Les produits du rayon frais se relookent chez Spar

  • Créé le : 04/08/2015
  • Modifé le : 04/08/2015
Spar, la chaîne des supermarchés de proximité affiliés auprès de Retail Partners Colruyt Group, procède actuellement au renouvellement de sa marque éponyme. La marque propre de l’enseigne fait l’objet d’un nouveau positionnement.

Nouvel emballage

L’enseigne, qui commercialise des marques nationales mais aussi des marques propres, a toujours joué la carte de la fraicheur et des prix bas. Aujourd’hui Spar entend repositionner l’offre de sa marque propre et  étendre par la même occasion son offre de produits. Seul les produits frais sont concernés par ce renouveau : plats préparés, les fruits et légumes, le poisson, les produits laitiers et les œufs, le pain ainsi que le fromage et la charcuterie. Ces produits se dotent donc d’un nouvel emballage qui met en valeur, selon l’enseigne de supermarché, la qualité et l’authenticité du produit. Le client pourra trouver sur le nouvel emballage, la proximité et la provenance du produit.

Une attention particulière a été portée à l’unicité de la gamme, ce qui permet de les identifier facilement en rayon. Le logo de l’enseigne, qui garde toujours la même place, confirme aux clients qu’il s’agit d’une marque propre à Spar. L’offre existante sera complétée par 600 nouvelles références dotées du label Spar.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.