Spar, la chaîne des supermarchés de proximité affiliés auprès de Retail  Partners Colruyt Group, procède actuellement au renouvellement de sa  marque éponyme. La marque propre de l’enseigne fait l’objet d’un  nouveau positionnement.      
Nouvel emballage
L’enseigne, qui commercialise des marques nationales mais aussi des  marques propres, a toujours joué la carte de la fraicheur et des prix  bas. Aujourd’hui Spar entend repositionner l’offre de sa marque propre  et  étendre par la même occasion son offre de produits. Seul les  produits frais sont concernés par ce renouveau : plats préparés, les  fruits et légumes, le poisson, les produits laitiers et les œufs, le  pain ainsi que le fromage et la charcuterie. Ces produits se dotent donc  d’un nouvel emballage qui met en valeur, selon l’enseigne de  supermarché, la qualité et l’authenticité du produit. Le client pourra  trouver sur le nouvel emballage, la proximité et la provenance du  produit. 
Une attention particulière a été portée à l’unicité de la gamme, ce qui permet de les identifier facilement en rayon. Le logo de l’enseigne, qui garde toujours la même place, confirme aux clients qu’il s’agit d’une marque propre à Spar. L’offre existante sera complétée par 600 nouvelles références dotées du label Spar.
 
      
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                                             
                                            