La franchise internationale du prêt à porter homme femme et enfants, poursuit les ouvertures au nouveau concept de mégastore, avec l’ouverture début 2015 d’un magasin en Allemagne et en Irlande.
Plus de 1 400 m2 à Singen en Allemagne
Le réseau Mango a augmenté récemment le nombre de ses magasins en Allemagne, avec l’ouverture de ce mégastore dans la ville de Singen. Depuis plus de deux ans, le réseau entreprend un développement important dans le pays.
Situé dans un des quartiers les plus prisés de la ville, sur une surface totale de 1 439m2, le point de vnte présente les collections Mango, Mango Man et Mango Kids.
Présente en Allemagne depuis 1996, la franchise Mango entend bien consolider sa présence dans le pays, et développer son image de marque. Ce nouveau mégastore est le hutième en Allemagne (sur les 135 points de ventes du pays).
Premier mégastore Mango en Irlande
Ouvert sur 1 390m2, le nouveau mégastore Mango a ouvert ses portes dans la rue principale de Dublin, en Irlande. Les clients peuvent y retrouver les collections MANGO, MANGO Kids et MANGO Sports & Intimates.
Le nouveau concept de mégastore Mango, développé à l’international en 2013, est basé sur des très grands magasins, d’une surface comprise entre 800 et 3 000m2, qui offrent une ou plusieurs lignes de la marque (Mango, Mango Man, Mango Kids, Violeta…)
Mango compte actuellement 95 magasins à ce format dans le monde.