Moins de succursales et plus d’affiliés

Moins de succursales et plus d’affiliés
  • Créé le : 03/09/2004
  • Modifé le : 03/09/2004
Du Pareil Au Même se fixe pour objectif d’atteindre une réelle rentabilité. L’enseigne, qui applique un plan de relance depuis plus de 2 ans, travaille ainsi sur plusieurs axes.

Premièrement, l’enseigne de mode pour enfants cherche à augmenter ses volumes de ventes. D’où une politique d’une vingtaine d’ouvertures d’unités affiliées par an à partir de cette année dans tous les pays où la marque est implantée.

2003 a déjà vu la création de plusieurs magasins en commission-affiliation en France, en Italie ou en Espagne.

Ces ouvertures sont à mettre en parallèle avec les fermetures de succursales qui se poursuivent en 2004.

Les rénovations de ces succursales sont d’ailleurs tributaires du nombre d’ouvertures d’unités affiliées. Des investissements ont été prévus pour rénover un tiers des succursales durant le premier semestre mais la priorité sera donnée aux ouvertures de boutiques en commission-affiliation pour les travaux.

Le deuxième axe principal concerne la baisse des coûts de l’ensemble du réseau. Les frais de personnel ont déjà été fortement diminué et de nouveaux outils informatiques vont permettre de rationaliser la gestion des stocks.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.