La franchise Bonobo se présente comme une marque de jean engagée et accessible. Elle cible les jeunes adultes actifs hommes et femmes. Les magasins arborent un univers baroud et chaleureux. Pour la décoration, des matières naturelles sont utilisées : du bois brut et du métal brossé réchauffés par des éclairages doux. Des couleurs chaudes qui rappellent les codes naturels de la marque et mettent en valeur les collections.
Bonobo, une des marques du groupe Beaumanoir se développe en France mais aussi à l’étranger.
Bonobo, une des marques du groupe Beaumanoir se développe en France mais aussi à l’étranger.
Bonobo atteint le cap de 400 magasins (11-2016)
Bonobo annonce l’ouverture de son 400ème magasin dans la ville d’Anglet en France. L’enseigne spécialiste du prêt-à-porter sportswear, a vu le jour en 2006 et en 10 années d’activité, la marque a connu une expansion importante en France avec à ce jour 361 magasins à son actif. Elle a aussi conquis de nombreux pays étrangers comme la Chine, l’Arabie Saoudite, l’Italie, la Belgique, les Émirats Arabes Unis et la Côte d’Ivoire. La dernière ouverture à Anglet a été inaugurée dans le centre commercial de Carrefour Bab2 sur une surface de 250 m².