Noël : Les actions de la franchise Sergent Major

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Noël : Les actions de la franchise Sergent Major
  • Créé le : 18/12/2017
  • Modifé le : 18/12/2017

Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 17 décembre à minuit, idées cadeaux, collections spéciales… la franchise Sergent Major célèbre dignement Noël à travers des actions très pertinentes qui font le plaisir de ses petits clients et de leurs parents.

Actions que l’enseigne met en valeur sur les réseaux sociaux donnant ainsi à ses clients envie de se rendre en magasin.

Une communication bien pensée

La franchise Sergent Major propose à ses petits clients (jusqu’à 11 ans), une large gamme de vêtements confortables, tendance et inspirés de leur univers. Vêtements que l’enseigne, connue pour son excellent rapport qualité/prix, met en valeur à travers des actions adaptés à la saison et/ou à l’occasion.

Ainsi, pour Noël, les magasins du réseau Sergent Major proposent des collections spéciales mêlant couleurs gaies, motifs et coupes élégantes. Collections que le franchiseur accompagne par des actions de communication sur divers supports dont les réseaux sociaux afin de mettre en évidence la diversité de l’offre et de donner aux parents de belles idées cadeaux.

Sergent Major a également mis en place un jeu-concours pour le plus grand plaisir de sa communauté.

L’ensemble de ces actions vise à consolider l’image de l’enseigne en tant que marque proche de ses clients et de leurs attentes en plus de générer du trafic au réseau.  

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Ixina spécialiste des cuisines équipées sur mesure a récemment élu David Martin en tant que nouvel ambassadeur. Après avoir changé d’identité visuelle en élaborant un nouveau logo, une nouvelle signature et une nouvelle charte graphique, Ixina a décidé de signer un partenariat avec le le célèbre Chef deux étoiles de grande renommée au […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau de franchise McDonald’s poursuit sa croissance en Belgique. L’enseigne a clôturé l’année 2020 avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en franchise. Le nouveau McDonald’s a été inauguré le 16 décembre dernier à Jodoigne (Chaussée de Hannut 12). Il s’agit du 7ème restaurant de la marque ouvert durant le mois de décembre. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.