Noël : Les actions de la franchise Sergent Major

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Noël : Les actions de la franchise Sergent Major
  • Créé le : 18/12/2017
  • Modifé le : 18/12/2017

Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 17 décembre à minuit, idées cadeaux, collections spéciales… la franchise Sergent Major célèbre dignement Noël à travers des actions très pertinentes qui font le plaisir de ses petits clients et de leurs parents.

Actions que l’enseigne met en valeur sur les réseaux sociaux donnant ainsi à ses clients envie de se rendre en magasin.

Une communication bien pensée

La franchise Sergent Major propose à ses petits clients (jusqu’à 11 ans), une large gamme de vêtements confortables, tendance et inspirés de leur univers. Vêtements que l’enseigne, connue pour son excellent rapport qualité/prix, met en valeur à travers des actions adaptés à la saison et/ou à l’occasion.

Ainsi, pour Noël, les magasins du réseau Sergent Major proposent des collections spéciales mêlant couleurs gaies, motifs et coupes élégantes. Collections que le franchiseur accompagne par des actions de communication sur divers supports dont les réseaux sociaux afin de mettre en évidence la diversité de l’offre et de donner aux parents de belles idées cadeaux.

Sergent Major a également mis en place un jeu-concours pour le plus grand plaisir de sa communauté.

L’ensemble de ces actions vise à consolider l’image de l’enseigne en tant que marque proche de ses clients et de leurs attentes en plus de générer du trafic au réseau.  

Actualités de SERGENT MAJOR

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

« Des histoires plein la tête »! C’est le titre du film de marque que Sergent Major a lancé pour fêter ses 30 ans d’existence. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à l’agence Score DDB. Sergent Major a misé sur l’imagination des enfants dans son film, une initiative qui a permis de donner naissance à une création tout à fait touchante et originale!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.