Le 25 mai, le conseil d’administration de Lunch Garden Holding NV/SA a annoncé la nomination de Ann Biebuyck en tant que CEO du réseau de franchise. Madame Biebuyck remplace Madame Van Overstraeten avec effet immédiat. Elle connaît bien le domaine d’activité de la franchise Lunch Garden.
En effet, elle y a occupé de 2010 à 2017 le poste de directrice des achats. Avant de rejoindre Lunch Garden, elle avait été la directrice générale de l’enseigne Umami Catering. Ann a suivi des études en gestion et dispose d’un diplôme dans la filière Gestion des Ressources Humaines. Par ailleurs, le CV de la nouvelle directrice atteste d’une expérience solide dans le domaine commercial.
Une mission pleine de défis
Aux commandes de l’enseigne Lunch Garden, Ann devra relever beaucoup de défis. Toutefois, sa priorité reste la réussite de la reprise de l’activité de la chaîne de restauration rapide après le confinement. Tenant les rênes de la société belge, elle veillera à collaborer en toute transparence avec toute son équipe pour rouvrir les points de vente tout en garantissant la sécurité de tous.
La situation inédite que connaît le monde actuellement a donné lieu à de nouveaux challenges pour les entreprises. Dans ce cadre, Ann et ses collaborateurs auront à mettre les bouchées doubles pour arriver à surmonter les difficultés de cette période délicate.
Les ambitions de la nouvelle directrice
En plus de l’organisation de la reprise de l’activité des restaurants du réseau, Ann devra se pencher sur la modernisation des points de vente en misant notamment sur de nouveaux canaux de communication. Les habitudes de consommation changent continuellement, il convient donc de s’adapter rapidement aux évolutions du marché. A la tête de Lunch Garden, la nouvelle CEO devra donc étudier les différentes possibilités pour revoir l’offre de son enseigne afin d’être en phase avec les attentes de sa clientèle.
Consciente des défis qui l’attendent, Ann compte se concerter avec son équipe de direction, ses employés ainsi que ses franchisés pour réussir sa mission et arriver à améliorer le positionnement du réseau sur le marché.