Nouveautés, développement et ouvertures de concessions: 2008 est une année riche pour PANO BOUTIQUE

  • Créé le : 19/09/2008
  • Modifé le : 19/09/2008
BILAN DU PREMIER SEMESTRE 2008:
Les principaux faits marquants du premier semestre 2008 résident dans la mise en oeuvre de nombreuses nouveautés, dévoilées aux concessionnaires lors de la 21ème convention annuelle de l’enseigne, organisée à Bordeaux les 17 et 18 mai derniers.

A noter particulièrement:
– la refonte de la charte graphique et de l’identité visuelle de l’enseigne, progressivement mise en oeuvre sur les vitrines et véhicules des concessionnaires.
– le démarrage d’une centrale d’achats pour les approvisionnements stratégiques (vinyle, supports, etc…)
– le lancement d’une boutique en ligne pour les achats non stratégiques et les produits publicitaires.
– la mise en oeuvre d’un serveur FTP dédié et d’une messagerie internet professionnelle.

Côté « développement », le premier semestre 2008 s’achève sur la signature de trois réservations en vue de l’ouverture de trois nouvelles agences tant en France qu’à l’étranger.

DERNIERE IMPLANTATION:
Pano Boutique travaille actuellement sur l’ouverture d’une nouvelle agence dans l’agglomération de Tours (45m2, 4,5 mètres linéaires de façade) dont l’ouverture est programmée pour la fin octobre sur un axe routier majeur de l’agglomération.

Particularité du nouveau concessionnaire, 36 ans, Bac Comptabilité Gestion, ancien de chez Décathlon, celui-ci connaît parfaitement le concept pour être lui-même fils de concessionnaire Pano Boutique.

ACTIONS PREVUES DANS LES PROCHAINS MOIS:
Les derniers mois de l’année 2008 devraient être marqués par l’ouverture de trois nouvelles agences à Tours (37), Beauvais (60) et Agadir (Maroc).

Pano Boutique enfin sera exposant sur le salon Equipmag, le salon de l’équipement des technologies et des services pour les points de vente, organisé à Paris Porte de Versailles du 22 au 25 septembre 2008. Les visiteurs et porteurs de projets intéressés par le secteur des services B to B en général et de la signalétique professionnelle en particulier pourront y rencontrer sur place (stand L 9) Jacquelin de VAUTIBAULT, Président de Pano Boutique France ainsi que Thomas MORLIER, responsable du Département Grands Comptes.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.