Nouveautés, développement et ouvertures de concessions: 2008 est une année riche pour PANO BOUTIQUE

  • Créé le : 19/09/2008
  • Modifé le : 19/09/2008
BILAN DU PREMIER SEMESTRE 2008:
Les principaux faits marquants du premier semestre 2008 résident dans la mise en oeuvre de nombreuses nouveautés, dévoilées aux concessionnaires lors de la 21ème convention annuelle de l’enseigne, organisée à Bordeaux les 17 et 18 mai derniers.

A noter particulièrement:
– la refonte de la charte graphique et de l’identité visuelle de l’enseigne, progressivement mise en oeuvre sur les vitrines et véhicules des concessionnaires.
– le démarrage d’une centrale d’achats pour les approvisionnements stratégiques (vinyle, supports, etc…)
– le lancement d’une boutique en ligne pour les achats non stratégiques et les produits publicitaires.
– la mise en oeuvre d’un serveur FTP dédié et d’une messagerie internet professionnelle.

Côté « développement », le premier semestre 2008 s’achève sur la signature de trois réservations en vue de l’ouverture de trois nouvelles agences tant en France qu’à l’étranger.

DERNIERE IMPLANTATION:
Pano Boutique travaille actuellement sur l’ouverture d’une nouvelle agence dans l’agglomération de Tours (45m2, 4,5 mètres linéaires de façade) dont l’ouverture est programmée pour la fin octobre sur un axe routier majeur de l’agglomération.

Particularité du nouveau concessionnaire, 36 ans, Bac Comptabilité Gestion, ancien de chez Décathlon, celui-ci connaît parfaitement le concept pour être lui-même fils de concessionnaire Pano Boutique.

ACTIONS PREVUES DANS LES PROCHAINS MOIS:
Les derniers mois de l’année 2008 devraient être marqués par l’ouverture de trois nouvelles agences à Tours (37), Beauvais (60) et Agadir (Maroc).

Pano Boutique enfin sera exposant sur le salon Equipmag, le salon de l’équipement des technologies et des services pour les points de vente, organisé à Paris Porte de Versailles du 22 au 25 septembre 2008. Les visiteurs et porteurs de projets intéressés par le secteur des services B to B en général et de la signalétique professionnelle en particulier pourront y rencontrer sur place (stand L 9) Jacquelin de VAUTIBAULT, Président de Pano Boutique France ainsi que Thomas MORLIER, responsable du Département Grands Comptes.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.