Pano Boutique participe au Salon Frankinorte à Bilbao en Espagne

  • Créé le : 23/09/2015
  • Modifé le : 23/09/2015
Ayant affiché d’excellents résultats pour ses éditions précédentes, le Salon de la franchise de Bilbao / FrankiNorte organisera, cette année, sa 3ème édition. Ce rendez-vous constituera une plate-forme d’affaires pour les franchiseurs internationaux et entre les investisseurs et master franchises.

Une opportunité pour aller à la rencontre du fondateur du réseau

Le réseau mondial de centres de signalétique, Pano Boutique, sera du rendez-vous les vendredi 25 et samedi 26 septembre 2015. Les intéressés pourront donc rencontrer au Palais Euskalduna, le fondateur du réseau PANO Boutique Frédéric Morlier, accompagné de son équipe en charge du développement de la marque en Espagne.
L’intervention de Pano Boutique est programmée pour le 26 septembre 2015 à 11 h 00.

Pano Boutique, 28 ans d’expérience!

Pano Boutique est le premier réseau de centres de signalétique qui garantit marquer tout, sur tout et partout dans des délais très rapides. Il réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…).
Les concessionnaires du réseau sont formés afin d’utiliser les techniques les plus pointues  du lettrage adhésif et de l’impression numérique.

Actuellement l’enseigne compte plus de 100 concessions en France et à l’international.
Pano Boutique propose à ses candidats à la franchise 2 packs: le Pack Standard et le Pack Premium.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.