Ayant affiché d’excellents résultats pour ses éditions précédentes, le Salon de la franchise de Bilbao / FrankiNorte organisera, cette année, sa 3ème édition. Ce rendez-vous constituera une plate-forme d’affaires pour les franchiseurs internationaux et entre les investisseurs et master franchises.
Une opportunité pour aller à la rencontre du fondateur du réseau
Le réseau mondial de centres de signalétique, Pano Boutique, sera du rendez-vous les vendredi 25 et samedi 26 septembre 2015. Les intéressés pourront donc rencontrer au Palais Euskalduna, le fondateur du réseau PANO Boutique Frédéric Morlier, accompagné de son équipe en charge du développement de la marque en Espagne.
L’intervention de Pano Boutique est programmée pour le 26 septembre 2015 à 11 h 00.
L’intervention de Pano Boutique est programmée pour le 26 septembre 2015 à 11 h 00.
Pano Boutique, 28 ans d’expérience!
Pano Boutique est le premier réseau de centres de signalétique qui garantit marquer tout, sur tout et partout dans des délais très rapides. Il réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) sur tout support (adhésifs, bâches, métal…).
Les concessionnaires du réseau sont formés afin d’utiliser les techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique.
Actuellement l’enseigne compte plus de 100 concessions en France et à l’international.
Pano Boutique propose à ses candidats à la franchise 2 packs: le Pack Standard et le Pack Premium.
Les concessionnaires du réseau sont formés afin d’utiliser les techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique.
Actuellement l’enseigne compte plus de 100 concessions en France et à l’international.
Pano Boutique propose à ses candidats à la franchise 2 packs: le Pack Standard et le Pack Premium.