Pano Boutique, spécialiste de la signalétique !

  • Créé le : 16/10/2009
  • Modifé le : 16/10/2009
PANO BOUTIQUE, c’est la possibilité de fabriquer dans une boutique et de poser des adhésifs découpés. Le concessionnaire intervient dans toutes les activités pour marquer, indiquer, informer, flécher, promouvoir sur tous supports.

Que porpose l’agence Pano Boutique ?

Une agence PANO BOUTIQUE dispose d’un outil de production instantané pour répondre à l’évolution actuelle du marché. 
 
PANO BOUTIQUE, c’est un réseau de boutiques de signalétique aux structures légères, dotées d’un outil de haute technicité, avec des charges de personnel quasi-inexistantes.

En plus de l’activité de signalétique, les boutiques PANO BOUTIQUE peuvent assurer des prestations complémentaires, comme :
– la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées
– l’impression en sérigraphie ou en numérique
– la personnalisation de tout support textile

Le marché PANO BOUTIQUE est immense et recouvre notamment les vitrines des commerces, les parcs de véhicules utilitaires, les panneaux d’information, les banderoles

C’est essentiellement du « B to B », destiné aux commerçants, aux artisans, aux PME & PMI, aux réseaux nationaux (succursalistes ou en franchises), aux industriels, aux professionnels de l’immobilier, aux organisateurs d’évènements, aux mairies, aux administrations
 
retrouvez toute l’actualité du franchiseur Pano Boutique

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.