Créée en 1982 avec l’ouverture de deux restaurants à Ostende, la franchise Panos est aujourd’hui n°1 belge de la sandwicherie, des viennoiseries et des snacks chauds. Le réseau a inauguré son 100e magasin City à Namur. Aux commandes de ce nouveau restaurant : Patrick De Craecker et Emmanuel Pierrard, qui ont tous deux plusieurs années d’expérience en tant que traiteur à leur actif. Cette nouvelle ouverture s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance du réseau, qui lance actuellement une grande offensive d’expansion en Wallonie. D’ailleurs, un nouveau Panos ouvrira ses portes bientôt aux Bastions à Tournai. Panos vise principalement les villes, les villages, les gares, les métros ou encore les stations-service.
Panos ouvre son 5e City wallon
Après Mouscron, Mons, Louvain-la-Neuve et Messancy, c’est au tour de Namur d’accueillir l’enseigne de sandwicheries Panos. Le réseau compte désormais 96 restaurants en Belgique et 4 aux Pays-Bas et dont la grande majorité d’entre eux sont exploités par des franchisés. Situé dans un bâtiment historique qui accueillait auparavant le magasin de chaussures Bocage, à la Rue de Fer, une rue commerçante très fréquentée près de la gare, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié. Outre une décoration moderne et chaleureuse, ce point de vente d’une surface de 130 m² et aménagé selon le dernier concept de l’enseigne, met l’accent sur l’accueil, l’expérience et la rapidité du service, ainsi que sur la fraîcheur et la qualité des produits.
“Avant d’entamer la rénovation, nous avons effectué une étude approfondie du site. Nous souhaitions préserver l’élégance classique de la façade, tout en la combinant au modernisme qu’attendent nos clients…”, conclut Patrick De Craecker, exploitant de la nouvelle adresse namuroise.
Une enseigne aux valeurs fortes
Première chaîne de sandwicherie en Belgique avec 275 points de vente Panos dont 96 Panos City, Panos, a forgé son succès autour de valeurs fortes pour lesquelles elle s’engage au quotidien :
- La proximité : Panos se veut proche de ses clients grâce à son maillage territorial optimisé mais aussi à son service de livraison Panos Delivery.
- Le dynamisme : Panos propose des nouveautés chaque semaine.
- La fidélité : L’application Panos récompense les clients fidèles.
- Le plaisir : Panos propose une multitude de services gratuits.
- Le respect : Panos respecte les différences et œuvre en faveur d’un grand respect de la nature, des hommes et des animaux.
- La facilité : Panos a ajouté des codes couleurs à ses gammes et des pictogrammes à ses produits et a mis en place des solutions de self-service pour offrir plus de facilité à ses clients.