La franchise Point S est une enseigne dynamique qui regroupe plusieurs métiers et plusieurs concepts, un véritable réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile), qui combinent une partie atelier et un magasin libre service. La marque propose 4 grandes gammes de produits et services : La Gamme entretien, Gamme accessoires, Gamme Point S, et la gamme équipement.
Les avantages…
Intégrer le réseau Point S c’est adhérer à une enseigne en plein développement et bénéficier d’une puissante force marketing tout en étant actionnaire de son entreprise. C’est aussi jouir d’une forte notoriété grâce aux opérations de publicités nationales (TV, Radio, Press, Internet) et de dispositif local mis en place (animation PLV/ ILV etc.). L’adhérent va bénéficier de conditions d’achats optimisées dès le premier achat et d’une souplesse au niveau des approvisionnements, d’une équipe d’animation et de formation, de logiciels techniques et tarifaires…
Le profil de l’adhérent Point S
Le réseau Point S ne recherche pas de profil particulier. Tous les profils peuvent déposer leurs candidatures, l’essentiel est d’être motivé et prêt à s’investir pleinement dans sa nouvelle activité. Pour devenir adhérent Point S, il faut compter un investissement global de 60 000€ et un apport personnel de 40 000€. Le réseau assure à ses adhérents formations et accompagnement continus.