Si l’enseigne Point S est fortement développée en France, elle se développe également à travers toute l’Europe. Le réseau est implanté dans 17 pays, notamment en Belgique grâce à la franchise.
Indépendante de tout acteur, la franchise Point S peut donc aisément proposer à sa clientèle un ensemble de marques en fonction des besoins de chaque consommateur. Ce traitement particulier à chacun permet de développer la satisfaction et la fidélisation du client.
Point S est un rassemblement de professionnels où chaque acteur renforce la puissance de la collectivité en se faisant l’ambassadeur des valeurs du Groupe. Les adhérents proposent une palette de produits et de services uniformes et reconnaissables par tous : particuliers et professionnels.
Une des principales forces des centres d’entretien automobile Point S réside également dans l’accueil de sa clientèle, soumis à des critères spécifiques :
L’organisation interne des employés : chacun a un rôle à jouer à un moment précis du suivi du client.
L’environnement : l’ensemble des points de vente sont construits selon une charte créée par
Point S.
La relation client : le client est la priorité de Point S qui met tout en uvre pour optimiser la qualité de service, la réactivité et l’adaptation des solutions à chacune des problématiques.
Le professionnalisme, l’accueil et la transparence sont au cur même du concept des centre automobile Point S !