Quick recrute de nouveaux franchisés

Quick recrute de nouveaux franchisés
  • Créé le : 26/04/2009
  • Modifé le : 26/04/2009
La franchise de restauration rapide Quick recrute une dizaine de nouveaux franchisés par an. Chaque année, une vingtaine de restaurants sont effectivement inaugurée, la moitié étant développée par des franchisés déjà en place. 

Pour postuler, il faut prévoir un investissement de l’ordre de 700 000 euros, soit un apport personnel d’au moins 170 000 euros. Et l’esprit commercial ainsi que le goût du management sont impératifs pour gérer les équipes. Après une formation de sept mois, le franchisé est accompagné par le réseau tout au long de ses démarches, jusqu’à l’ouverture du restaurant. 

Au quotidien, l’activité des restaurants est dynamisée par les campagnes nationales. Le lancement régulier de nouveaux produits permet de toucher les deux cibles de Quick : les familles avec des enfants et les 15-25 ans. En moyenne, un franchisé réalise un chiffre d’affaires de deux millions d’euros.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.