Rejoignez la franchise Balladins avant Noël !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoignez la franchise Balladins avant Noël !
  • Créé le : 13/12/2018
  • Modifé le : 13/12/2018
Balladins est en recherche active de nouveaux franchisés souhaitant rejoindre son réseau en franchise ou en licence de marque. Dans le cadre du Salon Equip’Hôtel, l’enseigne propose à ses nouveaux adhérents qui intègreront son réseau avant le 24 décembre de ne payer aucun droit d’entrée.

Profitez de l’offre de bienvenue du réseau

Les franchisés qui rejoindront le réseau Balladins avant le 24 décembre prochain pourront bénéficier de l’offre de bienvenue que l’enseigne a lancé ce mois-ci: l’intégralité des droits d’entrée sera offerte à tout nouvel adhérent, qu’il opte pour un contrat de franchise ou de licence de marque.
Sachez que rejoindre le groupe Balladins, c’est faire partie d’une grande famille, la #balladinsFamily, où chaque membre est considéré comme privilégié et apporte sa pierre à l’édifice du succès. Chez Balladins, on pense avant tout que c’est #Ensemble que le succès de chacun est réalisable!

Franchise ou licence de marque ?

L’enseigne Balladins propose deux types de contrats:
La franchise, aux conditions suivantes:
  • Hôtels avec plus de 40 chambres
  • Situés dans les villes de plus de 20 000 habitants
  • Dans les centres-villes ou périphéries
  • Établissement conforme à la charte Balladins  
La licence de marque « By Balladins », aux conditions suivantes:
  • 39 chambres maxi
  • Qualité 2* mini
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner buffet
  • Fin de contrat de franchise transformable en licence pour les établissements éligibles

Profil du franchisé Balladins

Balladins est à la recherche de chefs d’entreprise, d’investisseurs purs et d’hôteliers indépendants disposant d’un établissement de plus de 40 chambres pour rejoindre la franchise Balladins ou de 39 chambres maximum pour rejoindre la licence de marque « By Balladins ».

Pour faire partie de ce réseau, il est essentiel d’être attentif au moindre détail et être irréprochable, devancer les demandes des clients et contribuer à établir une relation de confiance durable avec les clients et collaborateurs.
Rejoindre Balladins, c’est être l’ambassadeur du groupe et donc veiller à promouvoir l’hospitalité et la serviabilité envers les clients.    

N’hésitez donc pas à demander une documentation sur la franchise Balladins pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de BALLADINS HOTELS

En franchise ou en licence de marque, rejoindre la grande famille Balladins offre de multiples avantages qui permettent la réussite de chacun et de tous. Car au sein du réseau Balladins, chaque membre est considéré comme privilégié et apporte sa pierre à l’édifice du succès!

Parce qu’il veille toujours à conseiller ses clients et les aider à faire les meilleurs choix pour leur séjours partout en France, le réseau Balladins a sorti son guide 2018 / 2019. Le nouveau guide révèle les plus belles régions de France à visiter ainsi que les nouveautés lancées par l’enseigne.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.