Le label «Relations Fournisseur Responsables » distingue depuis 2012 les entreprises françaises ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs. Décerné parle Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique pour une durée de 3 ans, il est le premier label d’État en la matière remis par les pouvoirs publics.
Après étude de 150 critères sur ses pratiques d’achat, SCHMIDT GROUPE, fabricant français de cuisines, se verra décerner le certificat « RELATIONS FOURNISSEUR RESPONSABLES » lors d’une cérémonie officielle qui se tiendra le 8 Juin 2016.
A propos de SCHMIDT GROUPE
Groupe français basé en Alsace, SCHMIDT GROUPE a vu le jour en 1934. Il exploite les enseignes Schmidt et Cuisinella. Il est constitué à ce jour de 6 usines et 710 magasins. Ces produits sont distribués dans 20 autres pays.
« Dans un groupe comme le nôtre, l’exigence n’exclue pas le respect (et inversement). La responsabilité sociale ainsi que la territorialité sont dans nos gênes, 6096 des achats sont effectués en France, dont 2096 auprès de partenaires locaux (Alsace ou départements limitrophes)« -‐ Michel Siaud, Directeur des Achats Schmidt Groupe.