Le groupe Starbucks Coffee, bar à café, est originaire des Etats Unis avec 40 ans d’expérience. Cette enseigne s’est implantée sur le sol français et propose maintenant son concept à la franchise.
Il y a actuellement dans l’hexagone, plus de 90 salons de l’enseigne Starbucks Coffee intégrant un nombre mondial de 19 000 points de vente. Starbucks Coffee, vous propose de profiter d’une expérience veille de 40 ans, pour apprendre à satisfaire vos clients quel que soit leurs goûts. Si vous aimez en plus vous impliquer dans la vie locale, être actif dans votre environnement, créer et participer à des actions sociales et environnementales, vous possédez alors les valeurs pour rejoindre ce groupe. Etre franchisé Starbucks Coffee demande bien sûr un gros travail.
Il y a actuellement dans l’hexagone, plus de 90 salons de l’enseigne Starbucks Coffee intégrant un nombre mondial de 19 000 points de vente. Starbucks Coffee, vous propose de profiter d’une expérience veille de 40 ans, pour apprendre à satisfaire vos clients quel que soit leurs goûts. Si vous aimez en plus vous impliquer dans la vie locale, être actif dans votre environnement, créer et participer à des actions sociales et environnementales, vous possédez alors les valeurs pour rejoindre ce groupe. Etre franchisé Starbucks Coffee demande bien sûr un gros travail.
Le profil d’un bon franchisé pour le réseau Starbucks doit être un passionné de café, avoir un excellent sens de la communication, désirer devenir multi-franchisé dans sa région et envisager d’investir 300 000 euros. Une expérience en restauration ou en hôtellerie sera la bienvenue ainsi qu’en gestion.
En contre partie de vos apports, le franchiseur Starbucks s’engage à vous accompagner et à vous former au cours du lancement de votre projet et tout au long de son développement. Des outils personnalisés seront mis à votre disposition et toute la gamme des produits de la marque vous sera fournie.
A propos de Starbucks Coffee
Le double objectif de l’enseigne Starbucks Coffee est de servir un café de qualité et de participer à rendre le monde meilleur. L’origine du nom Starbucks vient du roman Moby Dick qui évoque la tradition maritime des négociants en café.
Le groupe Starbucks Coffee engage sa responsabilité en achetant responsable et en aidant les producteurs de café. Dans le respect de l’environnement, le réseau met en place des actions de recyclage, et d’économies d’eau de d’énergie.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchises de restauration, bars , hôtels. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de restauration à thème, bars, hôtels.