Trouvez un master ou un franchisé en Tunisie en investissant 500 euros seulement

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Trouvez un master ou un franchisé en Tunisie en investissant 500 euros seulement
  • Créé le : 13/11/2017
  • Modifé le : 13/11/2017
AC Franchise a préparé pour ses clients des conditions très spéciales avec son partenaire le salon Tunis MedFranchise.   Pour 500 € vous pouvez :
 –          Exposer sur un stand groupé AC Franchise
 –          Venir et tenir votre stand …OU….nous demander de vous représenter pendant le salon  

 Pour 1800 € vous pouvez :
 –          Disposer de votre stand personnel et le tenir
–          OU Bénéficier du Pack Gold AC Franchise Tunisie pendant un an
–          OU exposer sur le stand groupé AC Franchise ET bénéficier du Pack Gold AC Franchise Tunisie pendant un an  

IL RESTE QUELQUES PLACES LIBRES SUR LE STAND GROUPE, REJOIGNEZ AU SALON DES ENSEIGNES COMME MOBALPA, PANO, PHYSIOMINS, SIGNARAMA, RE/MAX, etc….

 En option, nous pouvons discuter avec vous d’un suivi des candidatures avec une prime aux résultats.  

 De nombreuses enseignes sont déjà ou s’implantent en Tunisie dont de grosses enseignes comme Yves Rocher, Kiabi, Décathlon, Pano, Sergent Major….mais aussi de plus petites comme Réponse Lit, Physiomins, etc…

Lisez ce dossier sur la franchise en Tunisie et sachez que même si vous faites partie des métiers pour lesquels il faut demander une autorisation, il est très facile de l’avoir et nous pouvons vous y aider.   

AC Franchise est très présent en Tunisie par AC Franchise Tunisie qui organise aussi de grandes journées de formation de futurs franchisés et les ateliers du Franchise Business Club Tunisie par lesquels nous formons les franchiseurs, avocats, experts comptables, banquiers, fonctionnaires du ministère du commerce et du conseil de la concurrence, etc, etc…  

Actualités de Jean Samper

L’apport personnel est une somme disponible en cash avant d’emprunter. C’est ce que vous avez pu économiser pour mener à bien votre projet. Donc en principe la réponse à votre question est non, vous ne pouvez pas emprunter pour constituer votre apport personnel. Mais la réalité est plus complexe.

Quand on déplace dans les petites villes, on constate qu’il n’y a pas ou peu de franchises. Des concepts adaptés pourraient être développés par les franchiseurs ou alors sous forme de coopératives ? Comment faire ?

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.