Quelques mois seulement après l’ouverture de son 1er magasin La Mie Câline, un couple de franchisés reprend une autre unité du réseau. Patrick Caceres, accompagné de son épouse Nathalie, est désormais aux commandes de son magasin La Mie Câline de Lyon, ouvert en septembre, et celui de Vienne, repris en décembre.
Deux magasins détenus et déjà des projets d’ouverture en perspectives pour 2019
Aux commandes de leur 1ère franchise La Mie Câline ouverte en septembre, à Lyon, Patrick Caceres et son épouse Nathalie entament déjà un 2ème projet toujours au sein du même réseau, mais cette fois-ci à Vienne.
Tombé sous le charme de l’enseigne qui compte à ce jour un total de 240 magasins, le couple n’a pas raté l’occasion de reprendre le point de vente de Vienne et projette déjà d’effectuer d’autres ouvertures durant l’année prochaine.
Concernant l’offre disponible dans leurs magasins, le franchisé Patrick Caceres détaille: « Côté produits, nous proposons tous les incontournables qui font le succès de la Mie Câline : un large choix de viennoiseries, les célèbres Câlinis, les traditionnels pains et pâtisseries et les emblématiques cookies« .
Dans son magasin de Vienne, le couple est épaulé par une équipe de 9 personnes pour accueillir au mieux tous les gourmands qui pourront profiter de la terrasse du magasin, inévitable point de rendez-vous lorsque les premiers rayons de soleil se font sentir!
Si vous aussi vous rêvez d’entreprendre en rejoignant un réseau à fort potentiel, demandez une documentation sur la franchise La Mie Câline pour être contacté par le franchiseur.