un franchisé breton témoigne

un franchisé breton témoigne
  • Créé le : 10/09/2010
  • Modifé le : 10/09/2010
La franchise Ticket Com, spécialiste de la vente d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisse, a dévoilé le profil type du franchisé Ticket Com. La franchise publicitaire a également insisté sur l’importance d’un recrutement rigoureux pour la réussite du réseau.

Le franchisé Ticket Com : un commercial autonome et expérimenté

Le franchisé type Ticket Com a entre 35 et 60 ans. Entré dans la deuxième partie de sa carrière, il est donc autonome et doté d’une solide expérience commerciale. Il montre une réelle connaissance de son secteur d’implantation, où il a pu nouer un important un important réseau relationnel.

Benoît Anizon, attiré par la franchise Ticket Com alors qu’il exerçait des fonctions commerciales, est aujourd’hui responsable des départements du Morbihan, des Côtes-d’Armor et de l’Ile-et-Vilaine. Il raconte ici son lancement et ses motivations, et explique le fonctionnement d’un franchisé Ticket Com :

Benoît Anizon : une ascension rapide au sein du réseau Ticket Com

« J’ai choisi la franchise pour accéder rapidement au marché opérationnel. J’ai créé cette société en septembre 2002, sans infrastructure, ni contact, ni réseau. J’ai rapidement atteint mes objectifs grâce à la notoriété du franchiseur et mes qualités relationnelles.

La franchise de communication Ticket Com possède de nombreux avantages, dont une logistique sans faille et une production performante. Le concept est efficace puisque, aujourd’hui, le taux de fidélisation de mon portefeuille clients est de l’ordre de 80%. »

Consultez aussi les réseaux de franchise  de communication qui recrutent et regardez nos vidéos sur les franchises de conseil, communication, assurance

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.