Un nouveau point de vente la Fête à Crêpe ouvre ses portes à Liège

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau point de vente la Fête à Crêpe ouvre ses portes à Liège
  • Créé le : 01/02/2019
  • Modifé le : 01/02/2019
Véritable concept de crêpes sur mesure salées ou sucrées, l’enseigne Fête à Crêpe, qui a vu le jour en 2014, accroît sa présence en ouvrant son premier espace hors de France. C’est en effet en Belgique, au cœur de la ville de Liège que le restaurant s’installe.

Près de 100 ingrédients pour toutes les envies …

Fondé en mars 2014 par Eddy Boyer, Fête à Crêpe rejoint la franchise seulement 3 ans plus tard.
Fort de son succès, le réseau totalise aujourd’hui près de 40 magasins dont 30 sont sous la direction de franchisés. Les implantations étant toutes localisées dans la capitale Parisienne, la structure décide de s’envoler pour des contrées plus lointaines en optant pour la Belgique.
C’est dans ce sens, que le premier restaurant a pu ouvrir ses portes dans le centre-ville de Liège, plus précisément sur le Boulevard de la Sauvenière.
Fête à Crêpe offre une panoplie de saveurs qui permet de composer sa crêpe selon ses envies ; et le choix y est avec de plus de 50 ingrédients salées et 40 ingrédients pour les crêpes sucrées qui sont mis à la disposition de toute les papilles.

A propos de Fête à Crêpe

Créé en 2014, Fête à Crêpe est un réseau de restauration dont l’expertise réside dans la création de crêpe sur-mesure. Au-delà de la crêpe l’enseigne propose, en accompagnement, une variété de milkshakes, de smoothies, de desserts et de boissons.
Pour les futurs candidats à la franchise, il faut prévoir un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un investissement hors pas de porte de 110 000 euros. La superficie moyenne demandée pour le local se situe elle entre 80 et 100m2.
Selon le réseau, le franchisé reçoit une formation complète qui lui apprendra à mettre en place son projet et a accès à l’ensemble des outils nécessaires au bon développement de son activité.

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.