Un septième magasin Vanden Borre Kitchen ouvre ses portes à Diest

Un septième magasin Vanden Borre Kitchen ouvre ses portes à Diest
  • Créé le : 22/05/2019
  • Modifé le : 03/10/2019

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de cuisines sur-mesure, la franchise Vanden Borre Kitchen propose des solutions de rangement innovantes, une multitude de solutions ergonomiques et un large choix de couleurs et personnalisations. Le réseau né de la collaboration entre l’enseigne Vanden Borre (FNAC) et le groupe FBD, leader européen de la franchise de cuisine équipée, vient d’ouvrir son septième showroom à Diest. Il s’agit du deuxième point de vente du cuisiniste en Brabant flamand.

Un concept qui se veut innovant et en rupture avec le secteur

Après Aartselaar, Drogenbos, Froyennes, Oostakker, Jemappes et Maldegem, c’est au tour de Diest d’accueillir le spécialiste de la cuisine équipée Vanden Borre Kitchen. A la tête de ce septième magasin du réseau, deux franchisés, Steve Van Sandt et sa compagne Lien Jacobs, qui bénéficient d’une riche expérience dans le secteur de la cuisine. Les clients vont pouvoir découvrir un showroom de 350 m² où sont exposés dix modèles de cuisine. Ils auront le choix parmi un large éventail de possibilités, de couleurs et de matériaux, afin de composer leur cuisine en fonction de leurs besoins et attentes. L’objectif du fabricant est d’offrir une solution pour chaque budget, personnalisée dans les moindres détails.

Les étapes pour devenir franchisé Vanden Borre Kitchen

  • L’Emplacement
    Choix de l’emplacement idéal
  • Le Recrutement
    Aide au recrutement de l’équipe commerciale
  • La Formation
    Formation des vendeurs, managers ainsi que de chaque franchisé
  • Le Showroom
    Création des plans du concept et accompagnement à la réalisation des travaux
  • L’Ouverture
    Accompagnement jusqu’à l’ouverture par les équipes du franchiseur
  • L’Exploitation
    Assistance, suivi et soutien à chaque instant du parcours

Des services au service des franchisés

Service achat (proposer les meilleurs prix chez tous les fournisseurs de la marque…), Service marketing (assurer la communication au niveau national et local et développer la notoriété de la franchise dès l’ouverture…), Service commercial (élaborer le meilleur discours de vente à adopter…), Service financier (proposer des actions concrètes pour augmenter la rentabilité de la franchise…), Service informatique (développer les programmes et assurer leurs mises à jour régulières…), Service Formation (pour assurer des formations continues aux franchisés et à leurs équipes…).

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