Une nouvelle agence Pano Boutique en Finistère

  • Créé le : 07/04/2014
  • Modifé le : 07/04/2014
Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique implante une première agence dans le Finistère, à Quimper. Tête de pont de l’enseigne dans la région, cette concession est dirigée par Lionel Guennou.

Ancien responsable d’agence Pano Boutique, il ouvre sa propre affaire

Pano Boutique vient d’ouvrir sa première concession dans le Finistère. Elle est dirigée par Lionel Guennou.

Après une formation commerciale et de graphiste-illustrateur, il acquiert une bonne expérience dans le secteur de l’imprimerie et intègre ensuite, en 2007, la concession pilote Pano Boutique de Bordeaux comme responsable d’agence. A ce poste clé, il forme également au métier de la signalétique, qu’il considère comme une activité passionnante et très dynamique, près de 50 nouveaux concessionnaires pour Pano Boutique France et international.
Ayant pu forger sa propre expérience de gestion d’un point de vente pendant sept ans et s’assurer de la réussite du concept, il décide de lancer sa propre agence en 2013 et s’installe à Quimper en mars 2014 au 65 avenue de Ty Bos – 29 000 Quimper  

Numéro 1 en Europe de la signalétique et du marquage publicitaire

Créé en 1987, Pano Boutique est le premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Présent dans une dizaine de pays européens et en Afrique, il intervient dans tous les secteurs d’activités pour promouvoir tout type d’information sur tout support. En 2011, Pano Boutique France a intégré D’Signs Group International.

Les prestations proposées par Pano Boutique :
Marquage de véhicules – Enseignes – Habillage de vitrines – Signalétique intérieure et extérieure – Banderoles, bâches et calicots, drapeaux et mâts – Supports magnétiques et plaques PVC – PLV et stands d’exposition – Panneaux de chantier, totems, fléchage – Panneaux de trottoirs et de rues – Marquages divers en sérigraphie et numérique, marquage textile – Imprimés commerciaux, cartes de visites – Home stickers.
Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire.
Créé en 1987 à Bordeaux, il est devenu le Numéro 1 européen dans ce domaine. L’enseigne est présente en France via une centaine de points de vente et à l’international, dans une dizaine de pays d’Europe et d’Afrique. Pano Boutique peut réaliser des supports d’information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules…) et sur n’importe quelle base (adhésifs, bâches, métal…).
Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Maîtrisant l’ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit. Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences Pano Boutique peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.


Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.