Vanden Borre Kitchen élargit son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Jemappes

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  • Créé le : 03/12/2018
  • Modifé le : 03/12/2018

Un nouveau point de vente franchisé à Jemappes

Fondée en Belgique en 2015, la franchise Vanden Borre Kitchen est le fruit de la collaboration entre l’enseigne Vanden Borre (FNAC) et le groupe FBD, leader européen de la franchise de cuisine équipée. L’enseigne compte 5 points de vente franchisés implantés à Drogenbos, Aartselaar, Tournai, Maldegem et Oostakkeret et prévoit à maturité l’ouverture d’une cinquantaine de showroom sur tout le territoire. Lancé en franchise depuis 2016, le réseau vient de s’enrichir d’une sixième ouverture à Jemappes. Aux commandes de ce nouveau showroom : Vincent Mertens, déjà franchisé Ixina, qui a souhaité poursuivre l’aventure au sein du même groupe tout en proposant à ses clients des solutions plus personnalisées.

Quel est le profil du franchisé Vanden Borre Kitchen ?

L’enseigne spécialisée en cuisines équipées Vanden Borre Kitchen ambitionne de devenir un des leaders du marché de la cuisine équipée en Belgique. Pour répondre à son activité croissante, le réseau recherche des entrepreneurs, des candidats motivés en mesure de transmettre leur passion de la vente et du produit auprès du client final, des personnes qui puissent fédérer leurs équipes autour d’objectifs communs. Le franchisé Vanden Borre Kitchen a pour mission de gérer son point de vente, manager son équipe et de satisfaire ses clients en leur proposant la solution unique qui leur convient parmi les configurations illimitées qu’offre l’enseigne. Il doit être doté de qualités relationnelles et managériales. 

L’accompagnement du franchiseur Vanden Borre Kitchen

Outre la notoriété, le savoir-faire, l’expertise et la puissance des groupes Vanden Borre et FBD, le franchisé Vanden Borre Kitchen bénéficie de nombreux services : 
  • Le service développement pour l’aider dans la recherche de l’emplacement idéal.
  • Le département administratif et financier pour l’assister dans les démarches administratives et dans l’élaboration de son plan financier. 
  • Le service marketing et communication pour développer la notoriété de l’enseigne et celle de son point de vente en particulier.
  • Le service produit pour sélectionner les meilleures combinaisons possibles en meubles, électros, accessoires… 
  • L’équipe formation pour lui transmettre tout le savoir-faire et les connaissances nécessaires pour devenir un professionnel de la vente de cuisines équipées, apprendre à accueillir sa clientèle et exploiter son point de vente dans de parfaites conditions.
  • La cellule commerciale pour le guider dans les tâches quotidiennes de son activité et dans le coaching de ses vendeurs.
  • Le service informatique pour développer des outils modernes et puissants de gestion et de dessin. 

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