Yves Rocher : opération Skin School pour les lectrices de Elle

Yves Rocher : opération Skin School pour les lectrices de Elle
  • Créé le : 14/12/2016
  • Modifé le : 14/12/2016
Yves Rocher, qui a fait la Une du magazine Elle, a organisé un événement au profit des lectrices. La Skin School a été l’occasion pour quelques chanceuses de profiter de l’expertise des conseillères de l’enseigne et de repartir avec un bag de produits adaptés à leur peau !

Communication, beauté et convivialité

La franchise Yves Rocher porte à merveille son slogan « Créateur de cosmétique végétale ». Outre le savoir-faire inégalé pour ce qui est de la beauté verte, l’enseigne mise sur des opérations communication et marketing afin de générer du trafic à ses franchisés. 
C’est dans ce cadre que la marque a organisé, le 15 octobre, une soirée réservée aux lectrices du magazine ELLE. Baptisé la « Skin School », l’événement a permis aux participantes de profiter d’un coaching et d’un diagnostic personnalisés pour apprendre à connaître leur peau et à choisir les produits adaptés. Elles ont également participé à un atelier maquillage flash ainsi qu’à une tombola chic pour tenter de remporter un soin en institut.
Véronique Gohmann, de la direction communication et marketing international Yves Rocher, a donné le coup d’envoi de cette soirée placée sous le signe de la beauté et de la convivialité.
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.