Yves Rocher : opération Skin School pour les lectrices de Elle

  • Créé le : 14/12/2016
  • Modifé le : 14/12/2016
Yves Rocher, qui a fait la Une du magazine Elle, a organisé un événement au profit des lectrices. La Skin School a été l’occasion pour quelques chanceuses de profiter de l’expertise des conseillères de l’enseigne et de repartir avec un bag de produits adaptés à leur peau !

Communication, beauté et convivialité

La franchise Yves Rocher porte à merveille son slogan « Créateur de cosmétique végétale ». Outre le savoir-faire inégalé pour ce qui est de la beauté verte, l’enseigne mise sur des opérations communication et marketing afin de générer du trafic à ses franchisés. 
C’est dans ce cadre que la marque a organisé, le 15 octobre, une soirée réservée aux lectrices du magazine ELLE. Baptisé la « Skin School », l’événement a permis aux participantes de profiter d’un coaching et d’un diagnostic personnalisés pour apprendre à connaître leur peau et à choisir les produits adaptés. Elles ont également participé à un atelier maquillage flash ainsi qu’à une tombola chic pour tenter de remporter un soin en institut.
Véronique Gohmann, de la direction communication et marketing international Yves Rocher, a donné le coup d’envoi de cette soirée placée sous le signe de la beauté et de la convivialité.
Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.