Yves Rocher, qui a fait la Une du magazine Elle, a organisé un événement au profit des lectrices. La Skin School a été l’occasion pour quelques chanceuses de profiter de l’expertise des conseillères de l’enseigne et de repartir avec un bag de produits adaptés à leur peau !
Communication, beauté et convivialité
La franchise Yves Rocher porte à merveille son slogan « Créateur de cosmétique végétale ». Outre le savoir-faire inégalé pour ce qui est de la beauté verte, l’enseigne mise sur des opérations communication et marketing afin de générer du trafic à ses franchisés.
C’est dans ce cadre que la marque a organisé, le 15 octobre, une soirée réservée aux lectrices du magazine ELLE. Baptisé la « Skin School », l’événement a permis aux participantes de profiter d’un coaching et d’un diagnostic personnalisés pour apprendre à connaître leur peau et à choisir les produits adaptés. Elles ont également participé à un atelier maquillage flash ainsi qu’à une tombola chic pour tenter de remporter un soin en institut.
Véronique Gohmann, de la direction communication et marketing international Yves Rocher, a donné le coup d’envoi de cette soirée placée sous le signe de la beauté et de la convivialité.