UNE COMMUNICATION NATIONALE
Du 1er juin au 31 août 2012, l’Echelle Européenne lance l’opération 100% promos. Des affiches et dépliants sont proposés aux franchisés. Les magasins pourront proposer des cadeaux de la « Boutik » en fonction du volume d’achat.
Trombinoscope
Le trombinoscope du réseau l’Echelle Européenne est mis en place sur intranet. Les franchisés peuvent le consulter afin de prendre connaissance de l’organisation des magasins ainsi que des personnes qui y travaillent.
Visite
Une visite chez un fabricant espagnol de garde-corps inox est prévue le 18 juin prochain, à proximité de Barcelone. Au programme : présentation et visite de l’usine, présentation des nouveautés produits et programme de fabrications spéciales sur mesure, déjeuner, questions diverses.
PLV magasin – Affiches
Durant le mois de mai, tous les magasins ont reçu gratuitement un jeu de 7 affiches format A1 (réseau, échelles, échafaudages, sur-mesure, sécurité, élévation et escaliers), pour animer leur point de vente.