Forte de la croissance de son marché et de la pertinence de son concept, la franchise Tom&Co poursuit son maillage territorial tant en France qu’à l’international.
Le réseau vient ainsi de s’enrichir d’un nouveau point de vente qui a ouvert ses portes à Sartrouville, dans les Yvelines.
Un magasin au nouveau concept
Tom&Co consolide sa présence en Ile-de-France avec cette nouvelle ouverture. Ouverture qui sera suivie par deux autres, respectivement à Coignières et Plaisir. L’enseigne, qui s’est concentrée sur le développement de son réseau en Ile-de-France dès début 2018, portera ainsi son réseau dans la région à 10 points de vente.
Implanté sur 450m², le magasin de Sartrouville bénéficie du tout nouveau concept – piloté depuis le mois de juin dans le magasin intégré de Nantes. Le noir habillant les murs met en valeur les couleurs et la signalétique ; les services présents sont valorisés : l’installation d’un Dog Wash, d’une salle Expert, ainsi que des services tels que l’analyse de l’eau d’aquarium, la gravure de médaille, une balance pour animaux et un système de parrainage pour les jeunes chiots, rien n’est laissé au hasard.
Implanté sur 450m², le magasin de Sartrouville bénéficie du tout nouveau concept – piloté depuis le mois de juin dans le magasin intégré de Nantes. Le noir habillant les murs met en valeur les couleurs et la signalétique ; les services présents sont valorisés : l’installation d’un Dog Wash, d’une salle Expert, ainsi que des services tels que l’analyse de l’eau d’aquarium, la gravure de médaille, une balance pour animaux et un système de parrainage pour les jeunes chiots, rien n’est laissé au hasard.
A la tête de cette nouvelle unité, Hervé Philibert et Sébastien Ricard, deux amis passionnés par les animaux et aux profils complémentaires.