Un concept bien abouti et des prestations de qualité qui permettent aux concessionnaires du réseau d’attirer une large clientèle, des appareils à la pointe de la technologie et un accompagnement de tous les instants, tels sont les atouts de la franchise Pano.
Hassene Elfallah, de l’agence les Berges du Lac, nous livre sa vision de l’enseigne et son bilan au bout de 6 ans d’exploitation.
Un concept pertinent qui répond à une réelle demande
Ingénieur agronome de formation, Hassene qualifie son agence Pano de « reconversion réussie ». Fort de la formation assurée par l’enseigne et du concept clé en main, il propose à ses clients des prestations en publicité et signalétique intérieure et extérieure à la hauteur de leurs attentes.
« Le métier de concessionnaire est un métier vaste qui nous permet de saisir plusieurs opportunités, chaque jour apporte son lot de challenges », explique l’adhérent Pano. Il met également en avant le contact avec le client, très important dans son métier.
Sa plus grande fierté est de trouver, partout dans la ville, l’empreinte de son agence. Forts de ces accomplissements, Hassene et son associé songent à réaliser une extension de leur activité et d’acquérir une nouvelle ligne de production avec tout le matériel de finition nécessaire pour les brochures, flyers et cartes de visite. Sur le long terme, ils comptent ouvrir une ou deux antennes pour se rapprocher de leurs clients.
« Le métier de concessionnaire est un métier vaste qui nous permet de saisir plusieurs opportunités, chaque jour apporte son lot de challenges », explique l’adhérent Pano. Il met également en avant le contact avec le client, très important dans son métier.
Sa plus grande fierté est de trouver, partout dans la ville, l’empreinte de son agence. Forts de ces accomplissements, Hassene et son associé songent à réaliser une extension de leur activité et d’acquérir une nouvelle ligne de production avec tout le matériel de finition nécessaire pour les brochures, flyers et cartes de visite. Sur le long terme, ils comptent ouvrir une ou deux antennes pour se rapprocher de leurs clients.