L’enseigne a ainsi pu bâtir une excellente notoriété notamment grâce à la qualité de ses prestations qui s’adressent aux commerçants, artisans, industriels, gérants de PME, associations et administrations locales.
Outre ce concept très pertinent, l’enseigne fait bénéficier ses concessionnaires d’atouts majeurs…
Une enseigne qui maîtrise parfaitement son métier
Pour ce qui est du volet financier, les adhérents Pano réalisent une marge brute de 80 % sur la réalisation de marquage adhésif et atteignent le point mort rapidement.
Autre point fort, le réseau repose sur l’interaction entre ses membres à travers l’échange des ressources documentaires et des expériences via son extranet. Cette interaction passe également par les réunions régionales, les conventions nationales et la participation aux salons professionnels. Autant d’occasions de réunir les concessionnaires de l’enseigne.
La tête de réseau a également mis en place un pôle Grands Comptes qui prospecte les Enseignes Internationales ainsi qu’un pôle Achat qui référence des fournisseurs pour obtenir des tarifs au meilleur coût.
Autant d’atouts dont l’enseigne fait bénéficier ses adhérents, des hommes et des femmes créatifs, dotés du sens du commerce, d’une certaine habilité.