Placé sous le signe de la convivialité, entre plénière de présentation animée par Sandrine Quétier, soirée festive et activités de team building, le Green Camp a été une vraie réussite et a permis de fédérer les membres du réseau autour d’ambitions à la hauteur des réalisations.
Des ambitions à la hauteur des réalisations
Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne, explique : « Plus que jamais, nous poursuivons dans cette voie, unique sur le marché : rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre.»
Cette stratégie originale a permis à l’enseigne d’enregistrer la plus forte croissance du marché en 2017 avec +29% à périmètre constant. De belles performances qui se confirment au premier quadrimestre et qui permettent à SoCoo’c d’ambitionner 20% de croissance du chiffre d’affaires en 2018.
Le Green Camp 2018 a également été l’occasion de présenter les ambitions de l’enseigne. Monsieur Marguerettaz note : « Aujourd’hui, la forte croissance de notre chiffre d’affaires coïncide avec une progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients) qui a atteint 41 points en 2017. Nous sommes convaincus qu’il faut continuer à travailler dans cette voie. C’est pourquoi, SoCoo’c se donne une vraie ambition : devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée. Notre objectif : atteindre un NPS de 60 points dans les 3 ans qui viennent. La satisfaction de nos clients est le fruit de la mobilisation quotidienne des équipes SoCoo’c autour des valeurs de notre enseigne.»
Pour ce faire, l’enseigne mise sur le « Let’s Do it Together », qui se matérialise par « l’engagement des équipes magasins et siège au service de nos clients », conclut Laurent Marguerettaz.