Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 17 décembre à minuit, idées cadeaux, collections spéciales… la franchise Sergent Major célèbre dignement Noël à travers des actions très pertinentes qui font le plaisir de ses petits clients et de leurs parents.
Actions que l’enseigne met en valeur sur les réseaux sociaux donnant ainsi à ses clients envie de se rendre en magasin.
Une communication bien pensée
La franchise Sergent Major propose à ses petits clients (jusqu’à 11 ans), une large gamme de vêtements confortables, tendance et inspirés de leur univers. Vêtements que l’enseigne, connue pour son excellent rapport qualité/prix, met en valeur à travers des actions adaptés à la saison et/ou à l’occasion.
Ainsi, pour Noël, les magasins du réseau Sergent Major proposent des collections spéciales mêlant couleurs gaies, motifs et coupes élégantes. Collections que le franchiseur accompagne par des actions de communication sur divers supports dont les réseaux sociaux afin de mettre en évidence la diversité de l’offre et de donner aux parents de belles idées cadeaux.
Sergent Major a également mis en place un jeu-concours pour le plus grand plaisir de sa communauté.
L’ensemble de ces actions vise à consolider l’image de l’enseigne en tant que marque proche de ses clients et de leurs attentes en plus de générer du trafic au réseau.