Enseigne très présente auprès de ses adhérents, la franchise Cavavin les fait bénéficier d’un excellent accompagnement qui commence avant l’ouverture et se poursuit bien au-delà.
Cet accompagnement englobe, entre autres, une stratégie de communication dynamique et bien pensée sur plusieurs supports dont les réseaux sociaux.
Voici quelques exemples des dernières actions en date mettant en valeur le calendrier de l’Avent de l’enseigne, ses exclusivités et son savoir-faire dans l’accord met-vin.
Une communication jeune et dynamique
Caviste connu et reconnu pour la qualité et la diversité de son offre ainsi que pour ses prix adaptés à tous les budgets, la franchise Cavavin développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent sa passion et son sens du service client.
Adhérents qui sont très bien soutenus par l’enseigne ce qui leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité. Ainsi, Cavavin a mis en place tous les leviers nécessaires à l’accompagnement de son réseau. L’enseigne mise notamment sur une stratégie de communication dynamique visant à attirer une clientèle jeune.
Pour ce faire, la tête de réseau est très présente sur les réseaux sociaux afin de tenir ses clients informés de ses nouveautés leur donnant ainsi envie de se rendre en magasin.