Age d’Or Services : l’agence de Soissons reçoit le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »

  • Créé le : 08/11/2017
  • Modifé le : 08/11/2017
L’agence de Soissons, appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Services, a reçu  le Grand Prix de la Satisfaction Client au Concours IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » dont la cérémonie s’est déroulée le 7 novembre dans le cadre de l’Automobile-Club de France.

Cette cérémonie, placée sous le haut parrainage de Monsieur Bruno LE MAIRE, Ministre de l’économie et des finances, se donne pour objectif de récompenser les affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant sur la base de différents critères.

Eric LEFRANC, gérant de l’agence Age d’Or Services de Soissons (Aisne), a convaincu le jury de ce 30ème concours présidé par Monsieur Pierre GOGUET, Président de CCI France.

Un franchiseur qui soutient activement son réseau

Performance économique, participation à la vie du réseau, communication, insertion dans l’environnement local, attitude à l’égard des consommateurs et dynamisme et l’expansion de l’entreprise, tels sont les critères sur la base desquels le concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » récompense les partenaires et franchisés des grandes enseignes nationales. Critères parfaitement remplis par l’agence soissonnaise de la franchise Age d’Or Services.

Eric LEFRANC, patron de l’unité, a rappelé que son équipe et lui sont engagés au quotidien auprès des personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie. Il a également mis en avant le soutien du franchiseur, L’Age d’Or Expansion S.A., « primordial lorsque l’on souhaite développer une structure de services à la personne telle que la nôtre. »

Rappelons que l’enseigne est très présente auprès de ses franchisés qu’elle accompagne activement afin de leur permettre d’évoluer sereinement dans le secteur concurrentiel des services à la personne.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.