C’est à Barcelone, les 19, 20 et 21 mai 2017 que la franchise Pano a réuni l’ensemble de son réseau d’agence spécialisé en communication visuelle pour la 30ème Convention annuelle. 150 participants étaient présents au Golf Resort Hotel pour échanger et partager avec les concessionnaires Pano et rencontrer les fournisseurs et partenaires du réseau.
Trois jours ponctués par des temps forts
Le vendredi 19 Mai a été riche en information. La journée suivante fut consacrée à des ateliers divisés en 3 thèmes : l’animation de l’activité des agences PANO via les réseaux sociaux, la sensibilisation à la sauvegarde des données informatiques, et la signalétique autour de l’accessibilité.
Le même jour a eu la journée plénière où tous les concessionnaires Pano et partenaires ont abordé les activités du réseau comme le développement national et international, la présentation des nouveaux concessionnaires, le développement du pôle Global Sign’Service, pôle Grands Comptes du réseau et les actions caritatives du PANO du cœur.
Après un dîner réunissant l’ensemble du réseau, le franchiseur Pano a remis les trophées aux gagnants :
– Trophée 2017 Meilleure décoration de vitrine : Josiane & John de PANO Cannes
– Trophée 2017 Meilleur marquage véhicule : Christine d e PANO Evreux
– Trophée 2017 Meilleure signalétique intérieure : Marie & Fabrice de PANO Martigues
– Trophée 2017 Meilleure signalétique extérieure : Damien de PANO Saint André de Cubzac
– Trophée 2017 Meilleure enseigne : Seif de PANO Sousse
– Trophée 2017 Meilleure idée technique : Marc de PANO Pau
Il a été également décerné :
– Trophée 2017 Concessionnaire de l’année France : Damien de PANO Arras
– Trophée 2017 Concessionnaire de l’année Benelux : Charles et Damien PANO Wavre
– Trophée 2017 Concessionnaire de l’année International : Moussa, Ibrahima & Malik de PANO Dakar
La dernière journée, le dimanche 21 mai, fut consacrée aux divertissements. Les participants avaient le choix entre des activités sportives, culturelles, de détente et bien être.