Le réseau de la franchise Age d’Or Service se développe à un rythme très satisfaisant, porté par la pertinence du concept et la dynamique du secteur.
L’autre point fort de l’enseigne est l’accompagnement très actif dont elle fait bénéficier ses franchisés.
Deux jeunes entrepreneurs ouvrent leur agence Age d’Or Services à Saint-Herblain
Le concept très efficace de la franchise Age d’Or Services permet à l’enseigne d’attirer des porteurs de projet issus de divers univers, tous animés par la volonté d’aider au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées.
Tel est le cas de Cécile DISSARD et Yoann LANGLOIS, deux jeunes entrepreneurs de 25 ans, diplômés en Droit et Administration du Secteur Sanitaire et Social, qui ont ouvert leur agence Age d’Or Services sur la commune de Saint-Herblain le 22 avril dernier.
Ils proposent à leurs bénéficiaires une large panoplie de services incluant l’aide directe à la personne, l’aide ménagère, administrative et informatique en plus de la Livraison de courses et médicaments de l’accompagnement au bras ou véhiculé.
L’agence est également en recherche de partenaires afin de proposer, dans les plus brefs délais, la téléassistance et le portage de repas, services pour lesquels ils sont actuellement en recherche active de partenaires.
Une franchisée Age d’Or Services ouvre sa 2e agence
Arielle AUBRY-CLAY, à la tête de l’agence Age d’Or Services de Montbéliard (Doubs) a refait confiance à l’enseigne en ouvrant une seconde unité à Lure le 2 mai dernier.
Madame AUBRY-CLAY a en effet su donner un nouveau souffle à sa première agence (qu’elle avait reprise) avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Forte de sa première expérience au sein du réseau Age d’Or Services, la multifranchisée proposera la même diversité de prestations sur le nouveau secteur.