La franchise Courtepaille a noué un partenariat avec mc2i Groupe pour la définition de son schéma directeur SIRH. A la clé, une optimisation du management des équipes qui permettra aux franchisés de se consacrer à la satisfaction de leurs clients.
Courtepaille décentralise sa gestion RH
Forte de plus de 55 ans d’expérience et de plus de 280 établissements, la franchise Courtepaille propose à ses clients de succulentes grillades cuites au feu de bois. Aussi proche de sa clientèle que de ses franchisés, l’enseigne ne lésine pas sur les moyens visant à optimiser le volet managérial. Courtepaille permet ainsi à ses directeurs de restaurants de se concentrer sur leur cœur de métier.
C’est dans cette approche que l’enseigne vient de décentraliser la gestion RH en nouant un partenariat avec mc2i Groupe. Spécialisé dans l’urbanisation des Systèmes d’Informations Ressources Humaines et du marché IT, le cabinet apportera son expertise aux restaurants Courtepaille en permettant à chaque établissement de manager ses équipes selon sa fréquentation.