Franchise COURTEPAILLE

Apport
300 000€
Droit d'entrée
40 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise COURTEPAILLE Envoyer ma candidature

La franchise Courtepaille opère sur le créneau des restaurants à thème depuis 50 ans et continue d’évoluer. La franchise de restauration à thème, spécialiste de la grillade avec ses maisons en forme de hutte et la grande cheminée intérieure accueillante, continue à attirer les clients en adoptant une image plus moderne tout en gardant les fondamentaux de l’offre qui ont fait son succès. 

La franchise Courtepaille ambitionne d’ouvrir des restaurants en Belgique

L’accompagnement du franchisé

La franchise Courtepaille se veut présente tout au long du processus de concrétisation du projet du franchisé. Il bénéficiera d’une expertise marketing et sera former aux techniques de gestion et de management. 

C’est parce que chaque candidat a un profil ou une situation différente que le franchiseur assiste et épaule de manière personnalisé le franchisé.

Découvrez les réseaux de restaurants à thème qui franchisent et recrutent  ainsi que les concepts et les opportunités  des franchises belges en vidéo.  

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Actualités du réseau COURTEPAILLE

Courtepaille propose sa nouvelle carte automne/hiver

Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons.

L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cette envie de régaler les papilles avec des produits rigoureusement sélectionnés.

La franchise Courtepaille repense sa carte

Depuis le 4 mai dernier, la franchise Courtepaille propose à ses clients une nouvelle carte qui s’appuie sur un repositionnement tarifaire, la mise en valeur de la qualité des ingrédients et la diversification des propositions.

L’enseigne parvient ainsi à renouveler son offre tout en répondant aux demandes spécifiques : grandes salades, raviers de légumes et burger végétarien, Courtepaille cible désormais les végétariens, ceux qui consomment sans gluten…

La franchise : modèle de développement stratégique de Courtepaille

Courtepaille continue de miser sur la franchise en tant que choix stratégique de développement de son réseau. L’enseigne, qui a ouvert 14 nouveaux restaurants en 2017 dont 13 en franchise, compte atteindre 150 franchisés au sein de son réseau à l’horizon 2021.

Plus d'actualités du réseau COURTEPAILLE

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.