Depuis le 4 mai dernier, la franchise Courtepaille propose à ses clients une nouvelle carte qui s’appuie sur un repositionnement tarifaire, la mise en valeur de la qualité des ingrédients et la diversification des propositions.
L’enseigne parvient ainsi à renouveler son offre tout en répondant aux demandes spécifiques : grandes salades, raviers de légumes et burger végétarien, Courtepaille cible désormais les végétariens, ceux qui consomment sans gluten…
Une carte pour tous les goûts
La franchise Courtepaille veille à se rapprocher toujours davantage des attentes de ses clients. C’est dans cette optique que l’enseigne a lancé sa nouvelle carte rajeunie, moderne et gourmande.
Pour ce faire, 3 cartes ont été testées pendant 5 mois dans 44 restaurants pilotes. Cartes qui ont été évaluées par 5 000 clients avant que Courtepaille n’opte pour celle qui a séduit le plus grand nombre.
Cette nouvelle carte qui colle aux différents clients fréquentant les restaurants de l’enseigne :
- Une clientèle d’actifs le midi en semaine, à la recherche de plats sains, bons et abordables. Clientèle qui pourra opter pour un menu à 8,90 € servi en 30 minutes.
- Une clientèle d’affaires ou de loisirs le soir à la recherche de pièces de viande gourmandes