La franchise Courtepaille repense sa carte

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Courtepaille repense sa carte
  • Créé le : 29/10/2017
  • Modifé le : 29/10/2017
Depuis le 4 mai dernier, la franchise Courtepaille propose à ses clients une nouvelle carte qui s’appuie sur un repositionnement tarifaire, la mise en valeur de la qualité des ingrédients et la diversification des propositions.

L’enseigne parvient ainsi à renouveler son offre tout en répondant aux demandes spécifiques : grandes salades, raviers de légumes et burger végétarien, Courtepaille cible désormais les végétariens, ceux qui consomment sans gluten…

Une carte pour tous les goûts

La franchise Courtepaille veille à se rapprocher toujours davantage des attentes de ses clients. C’est dans cette optique que l’enseigne a lancé sa nouvelle carte rajeunie, moderne et gourmande. 

Pour ce faire, 3 cartes  ont été testées pendant 5 mois dans 44 restaurants pilotes. Cartes qui ont été évaluées par 5 000 clients avant que Courtepaille n’opte pour celle qui a séduit le plus grand nombre.

Cette nouvelle carte qui colle aux différents clients fréquentant les restaurants de l’enseigne :

  • Une clientèle d’actifs le midi en semaine, à la recherche de plats sains, bons et abordables. Clientèle qui pourra opter pour un menu à 8,90 € servi en 30 minutes.
  • Une clientèle d’affaires ou de loisirs le soir à la recherche de pièces de viande gourmandes  

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.