La franchise Courtepaille repense sa carte

  • Créé le : 29/10/2017
  • Modifé le : 29/10/2017
Depuis le 4 mai dernier, la franchise Courtepaille propose à ses clients une nouvelle carte qui s’appuie sur un repositionnement tarifaire, la mise en valeur de la qualité des ingrédients et la diversification des propositions.

L’enseigne parvient ainsi à renouveler son offre tout en répondant aux demandes spécifiques : grandes salades, raviers de légumes et burger végétarien, Courtepaille cible désormais les végétariens, ceux qui consomment sans gluten…

Une carte pour tous les goûts

La franchise Courtepaille veille à se rapprocher toujours davantage des attentes de ses clients. C’est dans cette optique que l’enseigne a lancé sa nouvelle carte rajeunie, moderne et gourmande. 

Pour ce faire, 3 cartes  ont été testées pendant 5 mois dans 44 restaurants pilotes. Cartes qui ont été évaluées par 5 000 clients avant que Courtepaille n’opte pour celle qui a séduit le plus grand nombre.

Cette nouvelle carte qui colle aux différents clients fréquentant les restaurants de l’enseigne :

  • Une clientèle d’actifs le midi en semaine, à la recherche de plats sains, bons et abordables. Clientèle qui pourra opter pour un menu à 8,90 € servi en 30 minutes.
  • Une clientèle d’affaires ou de loisirs le soir à la recherche de pièces de viande gourmandes  

Actualités

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Plus d'actualités

Fermer le menu