La franchise Courtepaille repense sa carte

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Courtepaille repense sa carte
  • Créé le : 29/10/2017
  • Modifé le : 29/10/2017
Depuis le 4 mai dernier, la franchise Courtepaille propose à ses clients une nouvelle carte qui s’appuie sur un repositionnement tarifaire, la mise en valeur de la qualité des ingrédients et la diversification des propositions.

L’enseigne parvient ainsi à renouveler son offre tout en répondant aux demandes spécifiques : grandes salades, raviers de légumes et burger végétarien, Courtepaille cible désormais les végétariens, ceux qui consomment sans gluten…

Une carte pour tous les goûts

La franchise Courtepaille veille à se rapprocher toujours davantage des attentes de ses clients. C’est dans cette optique que l’enseigne a lancé sa nouvelle carte rajeunie, moderne et gourmande. 

Pour ce faire, 3 cartes  ont été testées pendant 5 mois dans 44 restaurants pilotes. Cartes qui ont été évaluées par 5 000 clients avant que Courtepaille n’opte pour celle qui a séduit le plus grand nombre.

Cette nouvelle carte qui colle aux différents clients fréquentant les restaurants de l’enseigne :

  • Une clientèle d’actifs le midi en semaine, à la recherche de plats sains, bons et abordables. Clientèle qui pourra opter pour un menu à 8,90 € servi en 30 minutes.
  • Une clientèle d’affaires ou de loisirs le soir à la recherche de pièces de viande gourmandes  

Plus de franchises
Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Plus de franchises

Actualités

Enseigne du groupe Delhaize (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Shop’n Go, Tom&Co et Red Market), Proxy Delhaize s’appuie sur un concept très contemporain et une formule qui répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’enseigne qui dispose d’un solide réseau de 243 magasins franchisés poursuit son développement en implantant de nouveaux points de vente de […]

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie belge Leonidas poursuit son développement. L’année 2019 a été marquée par de nouvelles ouvertures dont notamment celle de Paris, dans le 17e arrondissement, mais également par la rénovation de plusieurs magasins franchisés du réseau. La nouvelle boutique […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.