Daniel Libolt, entrepreneur à la tête de plusieurs magasins franchisés dans le secteur des Clairions, vient d’ouvrir deux nouveaux points de vente portant respectivement le drapeau de la Compagnie des petits et celui d’Ollygan.
D’après un article VU DANS L’Yonne Républicaine.
Un projet par an
Les franchises La Compagnie des Petits, spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants, et Ollygan, qui opère dans le secteur de la mode masculine, ont récemment investi l’entrée de l’avenue de Worms, près Clairions. Daniel Libolt est l’entrepreneur à l’initiative de ces ouvertures.
Le site, comptant au total une dizaine d’enseignes employant 45 personnes, aura un nom de baptême d’ici la fin de l’année. « Nous baptiserons le site Auxerre Avenue. Un panneau sera installé sur la façade située du côté du rond-point. C’est un clin d’œil à Marques Avenue, à Troyes. Une façon de rappeler qu’à Auxerre aussi, nous avons des choses sympathiques », révèle Monsieur Libolt.
L’entrepreneur a d’ailleurs d’autres projets en tête et se fixe pour objectif d’en réaliser un par an. Celui de 2017 se situera sur un terrain de 3.240 m ² acheté en 2012. Daniel Libolt confie que le site pourrait abriter 2 ou 3 enseignes. Il précise : « Nous allons étudier ce qu’il manque sur le marché. L’idée, c’est de créer l’événement »