L’enseigne a organisé sa 10ème convention annuelle à Prague où tous les membres du réseau se sont réunis. Le rendez-vous qui a eu lieu du 1er au 3 décembre dernier avait pour thème « Améliorons nos compétences Managériales», un vaste sujet qui a été animé par un conférencier international Franck Nicolas.
10ème convention annuelle du réseau
Les franchisés étaient présents à cette convention annuelle avec un taux de participation de 97 %.
C’était l’occasion de visiter l’usine de BOBCAT et de profiter du marché de noël.
C’était l’occasion de visiter l’usine de BOBCAT et de profiter du marché de noël.
Cette convention a permis aux franchisés de partager ce moment avec leur conjoints et était une occasion de retrouver leur confrères, d’échanger sur le métier et de créer des liens.
Ce rendez-vous annuel permet également aux nouveaux arrivants dans le réseau d’être présentés et d’échanger avec les plus anciens.
Le franchisé François Lepetit reçoit le prix « Meilleur Franchisé de France »
Depuis 2012, 4 franchisés Daniel Moquet ont reçu le prix de « Meilleur Franchisé de France », décerné par la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (l’IREF).
Cette année, c’est François Lepetit, implanté à Château-Gontier (53) qui a reçu le prix en présence de Daniel Moquet. Une distinction qui récompense les performances économiques, l’attitude à l’égard des clients, le dynamisme ainsi que l’expansion de l’entreprise.
L’entreprise estime que pour maîtriser parfaitement les produits et les techniques liés au secteur, 6 mois de formation sont indispensables pour assurer aux franchisés les connaissances nécessaires pour satisfaire par la suite les demandes des clients et donc un chiffre d’affaires.
Cette année, c’est François Lepetit, implanté à Château-Gontier (53) qui a reçu le prix en présence de Daniel Moquet. Une distinction qui récompense les performances économiques, l’attitude à l’égard des clients, le dynamisme ainsi que l’expansion de l’entreprise.
L’entreprise estime que pour maîtriser parfaitement les produits et les techniques liés au secteur, 6 mois de formation sont indispensables pour assurer aux franchisés les connaissances nécessaires pour satisfaire par la suite les demandes des clients et donc un chiffre d’affaires.