Franchise GOCCO

Apport
50 000€
Droit d'entrée
24 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Gocco, créée en 2000, est un réseau de boutiques dédiées à la création et à la vente de prêt à porter pour enfants de 0 à 14 ans. Grâce à son style « classique-renouvelé » et à sa grande gamme de vêtements pour toute occasion est à ce jour une des références du prêt à porter pour enfants en Espagne.

La marque compte plus de 250 points de vente dans 17 pays, en franchise et succursales. Gocco a démarré récemment en France.

Tour d’horizon de la franchise Gocco

L’enseigne Gocco propose une large gamme de prêt à porter pour enfants de 0 à 14 ans. Ses collections sont divisées en trois catégories : bébés, filles et garçons. Elle décline des habits à la coupe classique et intemporelle qui se distinguent par des couleurs élégantes et tendance : taupe, beige, violet, aubergine, et vert bouteille. Elle propose également des accessoires, comme des gants, des bonnets et même des pyjamas.

La volonté de développement

La franchise Gocco souhaite continuer à s’étendre dans son pays d’origine. Elle possède déjà un réseau de magasins dont elle est propriétaire. Elle souhaite aujourd’hui combiner les magasins en propre avec un réseau de magasins en franchise. Son engagement principal à l’égard de ses futurs partenaires consiste à leur fournir la possibilité de créer leur propre commerce et de parvenir à le rendre rentable.

La franchise souhaite aussi s’étendre à l’international, et notamment en France et en Belgique.

Quels sont les atouts de la marque Gocco ?

Des créations exclusives : l’équipe créative de la marque est continuellement à la recherche de nouvelles inspirations à travers des voyages autour du monde pour découvrir les dernières tendances du secteur de prêt à porter pour enfants au-delà des frontières. Au terme d’une étude des tendances et d’un important effort pour les adapter au « style Gocco », la marque présente des collections qu’elle veut uniques.

Un vaste assortiment de produits : Gocco se démarque par ses énormes collections, qui se composent d’ordinaire par plus de 900 modèles, combinés à des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, étant donné que les vêtements s’adressent aux bébés et aux enfants, garçons et filles, de 0 à 14 ans, l’un des principaux signes de reconnaissance de la marque est la confection de vêtements d’un même modèle, adaptés à chacune des trois lignes, de sorte que les parents qui le souhaitent peuvent assortir l’habillement de tous leurs enfants. Sans oublier la ligne juvénile Teen qui s’adresse aux jeunes de 8 à 14 ans.

Qualité : la firme a à cœur de confectionner ses vêtements à partir d’étoffes d’une grande qualité. Ainsi, les enfants peuvent jouer librement en portant des vêtements résistants sans. .

Si vous souhaitez ouvrir une franchise de prêt à porter pour enfant, nous vous invitons à déposer votre candidature.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise ORCHESTRA ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise COMPAGNIE DES PETITS (LA) COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport : 35 000€

Franchise POINT CARRE POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Mode enfant et puériculture

Pierre Mestre, le fondateur d’Orchestra Prémaman, reprend le contrôle de sa chaîne de magasins

Pierre Mestre, le fondateur de la marque, a pu reprendre les rênes de la franchise Orchestra Prémaman grâce au soutien des fournisseurs, des franchisés et des cadres de l’enseigne. Le projet de Pierre Mestre prévoit la sauvegarde d’une bonne partie des emplois. En effet, sur les 4 520 employés du groupe, 3 769 pourront garder […]

Le réseau de franchise PointCarré lance son site de vente en ligne

Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]

Orchestra-Prémaman va poursuivre la procédure d’insolvabilité prévue

La franchise Orchestra, l’enseigne spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, communique ses résultats annuels pour l’exercice 2019-2020. Ces derniers annoncent une régression de 1,3 % au niveau de son chiffre d’affaires. Placée en procédure de sauvegarde depuis septembre 2019, la chaîne française envisage sérieusement de passer sous redressement judiciaire pour garantir sa pérennité. […]

Actualité Mode enfant et puériculture

Actualités du réseau GOCCO

Le Club Gocco & Friends créé par le leader espagnol du PaP enfant en franchise

Gocco, la franchise spécialisée dans la création et la vente de prêt-à-porter pour enfant, veut être plus qu’une simple marque pour devenir un esprit, une attitude. Pour cette raison, l’enseigne a créée le Club Gocco et Friends. Qu’est-ce que le Club Gocco & Friends? Le Club Gocco & Friends est un espace où les amoureux de […]

Plus d'actualités du réseau GOCCO

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.