Franchise GOCCO

Aussi présente dans les secteurs :

La franchise Gocco, créée en 2000, est un réseau de boutiques dédiées à la création et à la vente de prêt à porter pour enfants de 0 à 14 ans. Grâce à son style « classique-renouvelé » et à sa grande gamme de vêtements pour toute occasion est à ce jour une des références du prêt à porter pour enfants en Espagne.

La marque compte plus de 250 points de vente dans 17 pays, en franchise et succursales. Gocco a démarré récemment en France.

Tour d’horizon de la franchise Gocco

L’enseigne Gocco propose une large gamme de prêt à porter pour enfants de 0 à 14 ans. Ses collections sont divisées en trois catégories : bébés, filles et garçons. Elle décline des habits à la coupe classique et intemporelle qui se distinguent par des couleurs élégantes et tendance : taupe, beige, violet, aubergine, et vert bouteille. Elle propose également des accessoires, comme des gants, des bonnets et même des pyjamas.

La volonté de développement

La franchise Gocco souhaite continuer à s’étendre dans son pays d’origine. Elle possède déjà un réseau de magasins dont elle est propriétaire. Elle souhaite aujourd’hui combiner les magasins en propre avec un réseau de magasins en franchise. Son engagement principal à l’égard de ses futurs partenaires consiste à leur fournir la possibilité de créer leur propre commerce et de parvenir à le rendre rentable.

La franchise souhaite aussi s’étendre à l’international, et notamment en France et en Belgique.

Quels sont les atouts de la marque Gocco ?

Des créations exclusives : l’équipe créative de la marque est continuellement à la recherche de nouvelles inspirations à travers des voyages autour du monde pour découvrir les dernières tendances du secteur de prêt à porter pour enfants au-delà des frontières. Au terme d’une étude des tendances et d’un important effort pour les adapter au « style Gocco », la marque présente des collections qu’elle veut uniques.

Un vaste assortiment de produits : Gocco se démarque par ses énormes collections, qui se composent d’ordinaire par plus de 900 modèles, combinés à des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, étant donné que les vêtements s’adressent aux bébés et aux enfants, garçons et filles, de 0 à 14 ans, l’un des principaux signes de reconnaissance de la marque est la confection de vêtements d’un même modèle, adaptés à chacune des trois lignes, de sorte que les parents qui le souhaitent peuvent assortir l’habillement de tous leurs enfants. Sans oublier la ligne juvénile Teen qui s’adresse aux jeunes de 8 à 14 ans.

Qualité : la firme a à cœur de confectionner ses vêtements à partir d’étoffes d’une grande qualité. Ainsi, les enfants peuvent jouer librement en portant des vêtements résistants sans. .

Si vous souhaitez ouvrir une franchise de prêt à porter pour enfant, nous vous invitons à déposer votre candidature.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise ORCHESTRA
ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL
KAPORAL

Mode et prêt à porter homme

Apport : 30 000€

Franchise KIABI
KIABI

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise GEMO
GEMO

Mode et prêt à porter homme

Apport : 150 000€

Franchise SERGENT MAJOR
SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise COMPAGNIE DES PETITS (LA)
COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport : 35 000€

Franchise POINT CARRE
POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Mode enfant et puériculture

L’enseigne Mondial Textiles désormais propriété du Groupe Mondial Tissus

Le groupe de magasins de tissus et mercerie aux 100 implantations Mondial Tissus part à la conquête de nouveaux territoires en procédant au rachat de la chaîne belge Mondial Textiles. Un moyen concret pour la marque de s’imposer en maître chez ses voisins flamands. Un déploiement hors des frontières C’est en 2019 que le réseau […]

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

La franchise Mondial Tissus s’implante pour la première fois en centre commercial

Le réseau Mondial Tissus a ouvert, le mercredi 19 décembre dernier, son premier magasin en centre commercial, à Bordeaux Mériadeck. La franchise Mondial Tissus qui compte actuellement un total de 73 magasins pour 52 000 m² de surface de vente, accueille , chaque année, 4 millions de clients.

Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients.

La franchise Mondial Tissus investit Peipin

Le concept bien about de la franchise Mondial Tissus, sa notoriété bien établie et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents ont séduit Carole Nouvion Houssin qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un magasin aux couleurs de l’enseigne à Peipin.

La franchise Mondial Tissus rejoint la FFF

La franchise Monial Tissus a rejoint la Fédération Française de la Franchise. « Cette adhésion est un message fort de la part de l’enseigne qui s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise », souligne Chantal Zimmer, déléguée générale de l’organisme.

Sophie Lambin, Directrice du Développement Mondial Tissus, met pour sa part l’accent sur la « stratégie de conquête du territoire français notamment par le développement en franchise. »

Actualités du réseau GOCCO

Le Club Gocco & Friends créé par le leader espagnol du PaP enfant en franchise

Gocco, la franchise spécialisée dans la création et la vente de prêt-à-porter pour enfant, veut être plus qu’une simple marque pour devenir un esprit, une attitude. Pour cette raison, l’enseigne a créée le Club Gocco et Friends. Qu’est-ce que le Club Gocco & Friends? Le Club Gocco & Friends est un espace où les amoureux de […]

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.