GOCCO

Apport
50 000€
Droit d'entrée
24 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Gocco, créée en 2000, est un réseau de boutiques dédiées à la création et à la vente de prêt à porter pour enfants de 0 à 14 ans. Grâce à son style « classique-renouvelé » et à sa grande gamme de vêtements pour toute occasion est à ce jour une des références du prêt à porter pour enfants en Espagne.

La marque compte plus de 250 points de vente dans 17 pays, en franchise et succursales. Gocco a démarré récemment en France.

Tour d’horizon de la franchise Gocco

L’enseigne Gocco propose une large gamme de prêt à porter pour enfants de 0 à 14 ans. Ses collections sont divisées en trois catégories : bébés, filles et garçons. Elle décline des habits à la coupe classique et intemporelle qui se distinguent par des couleurs élégantes et tendance : taupe, beige, violet, aubergine, et vert bouteille. Elle propose également des accessoires, comme des gants, des bonnets et même des pyjamas.

La volonté de développement

La franchise Gocco souhaite continuer à s’étendre dans son pays d’origine. Elle possède déjà un réseau de magasins dont elle est propriétaire. Elle souhaite aujourd’hui combiner les magasins en propre avec un réseau de magasins en franchise. Son engagement principal à l’égard de ses futurs partenaires consiste à leur fournir la possibilité de créer leur propre commerce et de parvenir à le rendre rentable.

La franchise souhaite aussi s’étendre à l’international, et notamment en France et en Belgique.

Quels sont les atouts de la marque Gocco ?

Des créations exclusives : l’équipe créative de la marque est continuellement à la recherche de nouvelles inspirations à travers des voyages autour du monde pour découvrir les dernières tendances du secteur de prêt à porter pour enfants au-delà des frontières. Au terme d’une étude des tendances et d’un important effort pour les adapter au « style Gocco », la marque présente des collections qu’elle veut uniques.

Un vaste assortiment de produits : Gocco se démarque par ses énormes collections, qui se composent d’ordinaire par plus de 900 modèles, combinés à des chaussures et des accessoires. Par ailleurs, étant donné que les vêtements s’adressent aux bébés et aux enfants, garçons et filles, de 0 à 14 ans, l’un des principaux signes de reconnaissance de la marque est la confection de vêtements d’un même modèle, adaptés à chacune des trois lignes, de sorte que les parents qui le souhaitent peuvent assortir l’habillement de tous leurs enfants. Sans oublier la ligne juvénile Teen qui s’adresse aux jeunes de 8 à 14 ans.

Qualité : la firme a à cœur de confectionner ses vêtements à partir d’étoffes d’une grande qualité. Ainsi, les enfants peuvent jouer librement en portant des vêtements résistants sans. .

Si vous souhaitez ouvrir une franchise de prêt à porter pour enfant, nous vous invitons à déposer votre candidature.

Franchises suggérées

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport : 70 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise ORCHESTRA ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport : 70 000€

Franchise KAPORAL KAPORAL

Mode enfant et puériculture

Apport : 30 000€

Franchise KIABI KIABI

Mode enfant et puériculture

Apport : 150 000€

Franchise GEMO GEMO

Mode enfant et puériculture

Apport : 150 000€

Franchise COMPAGNIE DES PETITS (LA) COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport : 35 000€

Franchise POINT CARRE POINT CARRE

Mode enfant et puériculture

Apport : 100 000€

Actualités du secteur Mode enfant et puériculture

La franchise enfant couvre trois marchés, vêtement bébé, vêtement enfant et puériculture. De la petite boutique bébé en centre-ville à la moyenne surface spécialisée en périphérie, vous pouvez ouvrir un magasin de mode franchisé pour enfant et/ou de puériculture.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Une première implantation Croate pour l’enseigne Jacadi !

Avec déjà plus de 275 points de ventes répartis dans 36 pays, Jacadi, enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour bébé et enfants allant de 1 mois à 16 ans, poursuit son déploiement en ouvrant sa première boutique en Croatie.

Plus d'actualités

Actualités du réseau GOCCO

Le Club Gocco & Friends créé par le leader espagnol du PaP enfant en franchise

Gocco, la franchise spécialisée dans la création et la vente de prêt-à-porter pour enfant, veut être plus qu’une simple marque pour devenir un esprit, une attitude. Pour cette raison, l’enseigne a créée le Club Gocco et Friends. Qu’est-ce que le Club Gocco & Friends? Le Club Gocco & Friends est un espace où les amoureux de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu