Ixina a été désignée comme l’une des références françaises en termes de qualité de service par le magazine Capital.
2000 marques analysées par 20 000 consommateurs
La franchise Ixina, acteur incontournable de la cuisine équipée, vient de prouver une nouvelle fois qu’elle place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations en obtenant le label « Leader du Service 2017 » de Capital.
Le palmarès, réalisé en association avec l’institut d’études Statista et publié dans le numéro de novembre 2016, repose sur l’analyse de 2 000 marques par un panel de 20 000 consommateurs français. Des entreprises opérant dans 175 secteurs d’activité ont ainsi fait l’objet de 170 000 évaluations relatives à l’attention qu’elles portent à leur clientèle, leur niveau d’expertise et la volonté des sondés à les recommander à leur entourage.
Le réseau ixina a été désigné comme l’une des références sur son marché. Thierry Tallet, Directeur Général d’Ixina France, a réagi à cette distinction en déclarant : « Véritable gage de qualité, ce label vient récompenser le travail quotidien de nos franchisés sur le terrain. Chez IXINA, l’accompagnement du client est primordial et nous faisons le nécessaire pour répondre à tous leurs besoins et satisfaire leur projet.»
Toutes nos félicitations au réseau Ixina !